|
Auteur | Sujet : Overclocking avec de l'huile minérale, ca marche vraiment ? |
---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 17:48:23 |
Marty Skywalker Force et Honneur | C'est pas faut.
|
nac76 bein quoi? | euhhh... un scotch dans de l'huile? t'es sur que ca va tenir 1 semaine? |
nac76 bein quoi? |
|
Masure | Ok comme tu n'as pas l'air de saisir par toi même.
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 14-06-2007 à 17:35:08 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Marty Skywalker Force et Honneur | Et avec l'huile végétale ça marche pas? |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:25:40 |
F-T-Spike | Si mais il me semble avoir lu qu'elle s'oxyde avec le temps (mais j'peux me tromper ) |
nac76 bein quoi? |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Tango_down Not dead but bien raide |
|
nac76 bein quoi? |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
john j | c pas pratique comme truc aussi et tu peux courir pour revendre ton matos apres ca |
nac76 bein quoi? | revendre un vieu pc recuperé dans une poubelle....tsss |
supersnoopy raketenflugplatz | xave4552 :
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
tofclaire J'adore ça ! |
supersnoopy raketenflugplatz |
tofclaire J'adore ça ! | oui voila, j'ai pas trouvé d'huile minerale encore, ...
Message édité par tofclaire le 28-05-2008 à 11:10:59 --------------- FEEDBACK |
supersnoopy raketenflugplatz |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
rivencent | bha cest tout a fait valableles transformateur electriques pour beaucoups trempe dans un bain d'huile d'une part pour dissiper leur chaleur d'autre part ca les isole electriquement donc ca pose auun probleme . apres cest de l'huile minerale quil faut utiliser , ecst asser couteux et je parle pas du poids de l'enssemble . apres faut prevoir un truc pour que lhuile puisse refroidir et la cest plus chaud car l'huile cest carrement visqueux..
|
supersnoopy raketenflugplatz | naaaaaaaan ! --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
mobbdip le savoir est une arme |
--------------- FeedBack |
rivencent | non car le dessus et la masse d'aluminium qui constitue le disque ne sont souvent pas etanche. |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 26-10-2008 à 11:56:12 |
lapin garou GNOUXE |
crazybiscuit78 |
|
lapin garou GNOUXE | Oui mais voila, le rad était passif,alors que là ya quand même 4 ventilos... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]pbm bios suite overclocking (bios rom checksum error) | Overclocking de mon p4 1.8ghz |
overclocking de RAM G-SKill ddr1 - Timming | overclocking athlon 2000+ |
Logiciel overclocking cpu | Overclocking sur Pentium III Socket 370 |
Overclocking 7900GS Gigabite | reserator faible pour overclocking ? conseils ? |
overclocking d un athlon xp 2000+ | probleme fsb e4300:330*9 marche , 340*7 marche pas |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking avec de l'huile minérale, ca marche vraiment ? |