|
Auteur | Sujet : [Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure |
---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent : Message édité par moujet le 19-04-2013 à 20:57:25 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 18:56:46 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 18-04-2013 à 19:47:11 |
matthiman de Gilead |
moujet Chef de Projet | Du LOURD tu veux dire! |
tontonbuddy | C'est vraiment classe avec les calo' peint!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 22-04-2013 à 15:36:57 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:39:29 |
moujet Chef de Projet |
|
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
moujet Chef de Projet | C'est le cas, il s'agit d'un entonnoir fixé sur le dessus du reservoir baie 5,25 |
MVick7 Snake47 |
--------------- Achat/Ventes |
Bi11Bar0ud | Essaye de rajouter une paille ou un tube de petit diamètre dans l'entonnoir pour que l'air puisse s'échapper du rad, c'est p-être aussi bête que ça
thegyufi | j'ai eu un cas similaire, pour que le liquide arrive jusqu'à la pompe et qu'elle puisse s'ammorcer il a fallut pousser à l'aide d'une seringue pour faire pression. Si t'en a pas une sous la main, tu souffles dans ton circuit (tu te laves les dents avant pour ne pas pourrir ton circuit ) edit: et si tu as eu du liquide en contact avec ta bouche pendant l'ammorcage, tu te laves les dents aussi après Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 22-04-2013 à 17:03:56 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
moujet Chef de Projet | Je viens de mettre un Y en sortie du rad de 80 (celui fixé au cul du boitier entre la pomoe et le rad de 120) |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 22-04-2013 à 20:19:14 |
moujet Chef de Projet |
belkav | Et si tu souffle dans le circuit pour forcer le liquide a venir dans la pompe ? (surement con mais bon, qui ne tente rien a rien ) Message cité 1 fois Message édité par belkav le 22-04-2013 à 20:30:34 --------------- Ma Chaine YouTube |
moujet Chef de Projet |
|
Mata' |
belkav | Ah oui, faut que j'apprenne a tout lire
--------------- Ma Chaine YouTube |
Bi11Bar0ud |
moujet Chef de Projet | J'en sais plus rien là???? Tout est démonté de A à Z... Je réfléchie à refaire mon tubing... |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | met ton y à l'entree du WB cpu
Message édité par seinron le 06-05-2013 à 09:28:33 --------------- Topic ventes - |
Bi11Bar0ud | Oui faisable, mais perso je comprends toujours pas pourquoi ça fonctionne pas avec ton montage précedent ... T'aurais pas inversé le In et le Out par hasard (pas taper, ça arrive ces trucs là) ? --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
moujet Chef de Projet | Non je te rassure j'ai fais attention, |
Bi11Bar0ud | Oui j'imagine, mais j'ai préféré demandé, ça prends moins de temps de vérifier ça que de refaire toute l'install
moujet Chef de Projet | Non c'est sûre...
|
tontonbuddy | quel diametre? j'ai du 11-16 si besoin --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 23-04-2013 à 10:44:19 |
moujet Chef de Projet | Ne riez pas s'il vous plait!!! |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Vive les pype !
Message cité 2 fois Message édité par Xortan le 23-04-2013 à 13:06:37 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le |