|
Auteur | Sujet : [Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure |
---|
Xortan Bon bah là faut changer ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Xortan le 23-04-2013 à 13:06:37 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:05:51 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 23-04-2013 à 13:17:10 |
Bi11Bar0ud | Avec cette vue de dessus, je comprends encore moins pourquoi ça fonctionnait pas avant --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 23-04-2013 à 13:37:55 |
Bi11Bar0ud | Je viens de mater plus en détail l'Apogee Drive II et je pense avoir compris le fond du pb.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 23-04-2013 à 13:50:13 |
Bi11Bar0ud |
Ben c'est le cas non ? Le niveau de liquide dans le res est pas plus haut que la pompe quand tu fais ton remplissage ? Message édité par Bi11Bar0ud le 23-04-2013 à 13:50:06 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:49:59 |
Bi11Bar0ud | Oui mais malgrès le WB et les coudes, le principe des vases communicants aurait du faire que le liquide descende dans le WB si le niveau dans le réservoir est au dessus.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 23-04-2013 à 14:09:07 |
Bi11Bar0ud | Difficile à dire ... Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ton pb de remplissage peut aussi avoir lieu à la vidange et empêcher qu'une partie du circuit se vide --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Sassanou | J'espere pas me craquer et te faire tout refaire pour rien mais honnêtement je pense que ça gene a mort le remplissage comme ça
|
moujet Chef de Projet |
|
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message édité par Xortan le 23-04-2013 à 19:53:29 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
moujet Chef de Projet | Bon et bien ça marche youpiiii!!!! Message édité par moujet le 26-04-2013 à 20:29:57 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Salut, je lis ton Workblog depuis le début, et je me posais la question : Est-ce vraiment nécessaire le WC des RAM ? Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 26-04-2013 à 20:31:29 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 26-04-2013 à 20:32:18 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Mais du coup, il y a pas le risque que les RAM chauffent plus que prévu du coup ? A cause du LDR + chaud ? |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 26-04-2013 à 20:37:11 |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet | Mini update pour dire que j'ai commandé un flowmeter afin de savoir si simplement ma pompe fonctionne au voltage minimum car il faut que je tourne le bouton du rhéobus au 3/4 pour voir le liquide "taper" contre le réservoir baie (j'ai quelques bulles d'où l'achat de l'accessoire Koolance anti-bulles).
Message édité par moujet le 30-04-2013 à 21:27:54 |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Tu mdiras ce que ça donne le flow meter, j'avais hésité à le commander vu que je suis aussi en mayhem pastel
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
moujet Chef de Projet | Comme quoi ma question était loin d'être bête... Message édité par moujet le 30-04-2013 à 22:12:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moujet Chef de Projet |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 01-05-2013 à 00:04:52 |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet | Bon petite maj tardive! j'ai du re-démonter la pompe la nettoyer intégralement, virer le flowmeter... J'avais un soucis de bruit électrique sorte de Bzzz très désagréable
Message édité par moujet le 07-05-2013 à 23:02:31 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Bravo Moujet --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca manque de place la dedans --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 06-05-2013 à 10:20:32 |
moujet Chef de Projet | Alors des avis? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | vu la place les solutions sont limité --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moujet Chef de Projet |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Moi j'attends de voir les photos une fois le boitier tout remonté...
Message édité par gizmo2poche le 06-05-2013 à 10:40:23 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Probleme44 | C'est très chouette Moujet, le liquide est peut-être un chouillat clair je suis d'accord avec toi, mais il colle bien avec les Rad de la CM, par contre la couleur en façade passe moins bien du coup. Message édité par Probleme44 le 06-05-2013 à 10:52:07 |
moujet Chef de Projet | Oui tu as raison Problem, il faut voir avec l'éclairage de la facade pour se prononcer définitivement |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | j'aime --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] X360 Slim "Gears Of Wars" [56k /!\] | [Workblog] Skeleton ROG |
[workblog] méga cooling - cluster de i7 3820 - ikea style | [WorkBlog] Héphaïstos Mod ( Base Enthoo Primo Black ) |
[Worklog] Boîtier homemade en bois (oui, encore un) - Fini ! - | [WorkBlog] Mod Case Mini Itx |
[Workblog] 800D & MVF ~~ Ced1903 ~~ (MAJ 4/12- Question dernier post ) | [Workblog] ☻ Corsair 800D Dark Blood ☻ [Peu être a vendre P.4] |
[WorkBlog] Corsair 800D - H²O Blanc - MaJ 06/07 | [Workblog] WaCoolIT µATX-1 : UPGRADE Coffee Lake Refresh |
Plus de sujets relatifs à : [Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure |