|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WC bi xeon néhalem sur Mobo Supermicro |
raistlin5 | Bonsoir tout le monde je demande de l'aide pour refroidir ma machine et la rendre plus silencieuse, mes deux procs fournissent plus de chaleur que les forges de l'enfer et la saison n'aide en rien !
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 19:40:21 |
samix |
|
raistlin5 | Et bien merci voila deja de quoi partir sur une base concrete !
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un peu de dessous des préco coté dissipation
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bennylagoon | je suis d'accord avec cubensia, avec 3*360 tu seras tranquille et tu ça permettra un bruit très modéré!
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
SynE | 3x360
|
raistlin5 | oula deja pour 3 je me demande si j'aurai simplement la place dans le boitier... Le v1010 est une tour moyenne et meme si elle est E-ATX elle n'est pas non plus d'un volume infini...
SynE | bien sur un réservoirs pour ton liquide vu qu'il n'est pas intégré sur la D5. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:51:35 |
bennylagoon | désole je me suis planté sur mon post j'ai mi 3*360 alors que je voulais mettre 2*360, comme l'avais dit cubensia. --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
SynE | Il faut se relire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pas besoin de claquer 20€ par ventilo
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
SynE | Y'a que moi qui lui conseillerai du gros débit alors ? |
kingway | bah le LPDC globalement c'est plus chère, et déjà qu'il dépasse son budjet
|
samix |
Je t'ai dit quoi hier soir ?
Non Message édité par samix le 07-07-2009 à 18:08:02 |
raistlin5 | et bein merci les gars ! voila qui est tres interressant !
R 34 | Ha ba non, avec 2 Heatkiller il garde la 18w.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
kingway | pour gagner de l'argent ; |
R 34 |
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
raistlin5 | héhé de toute façon vu la proportion de prix que nous avonc là... je pense que cet équipement fera l'objet d'un vrai investissement... Il me reste toutefois une question à vous poser, c'est celle de l'entretien... Tous ces liquides doivent être vidangé tous les combiens ? Je n'ia aucune idée de ce genre de choses... En tout cas si j'ai bien compris il existe deux grande famille de WC, le HPDC qui doit etre du haut débit en langage profane et le LPDC pour le low si 'jai bien pigé... Du coup si avec un vrai budget (damned c'est quand même le prix d'une machine !) Je pense que ça vaut le coup d'OC un ptit peu... si j'arrivait a faire monter les xeons à 3.0 GHZ ce serait un truc de dingue non? mais niveau chaleur ça doit se répercuter pas mal... Bon juste pour vous montrer une partie de la bete... ça fait du bien quand vous lancez la machine la premiere fois et que vous voyez ça Message édité par raistlin5 le 08-07-2009 à 22:39:03 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le |