|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MoD - X] By Lanimal WC Stacker 832 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut les Gayz Enfin je me décide à faire un topic pour une sorte de "Mod" j'appellerais plutôt ça une extégration L'idée, ma chambre est minuscule 12m² c'est de loin la pièces où il fait le plus chaud, donc le watercooling est dans la cuisine, deux tuyaux passe à travers le mur et rentre dans mon pc. Mon précédent Wc avait tenu 8 mois, j'ai du le couper vers Mars : ma carte mère était tomber en panne. Je monte les réservoirs, pompes, radiateur, alim sur un petit chariots, j'envisage de commander le matos que je n'ai pas déjà le 20 juillet, date de mon anniversaire. Premier challenge, le chariot étant à coté du frigo il faut absolument que je trouve un système de plaque avec de la mousse pour empêcher la chaleur d'aller vers le frigo, (ça avait achever l'ancien) Message édité par lanimal2 le 17-07-2009 à 22:24:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 15:52:27 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Matos que je compte utiliser :
Message édité par lanimal2 le 05-07-2009 à 15:53:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le 360 rentre pas dans la cage, et les rads que j'ai choisis peuvent dissipé chacun 700 watts une fois ventilés --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bin c'est du koolance quand même --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:20:12 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est vrai que dès que j'ai toucher à la ram, l'i7 s'est mis à chauffer comme une bête alors que c'est un pur roxxor...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 70° ça va,je suis à 87° en full et je tourne H24 comme ça Message édité par lanimal2 le 17-07-2009 à 19:29:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça commence à devenir inquiétant, aurais je sous estimé le dégagement thermique de la bête ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Salut ! Je vends un WB switech stealth v2 (pour 8800GTS & GTX), je m'en suis jamais servi car je suis en air, je te le fais a 45€ IN si tu veux (neuf ~80€ Exemple) Tiens moi au jus et bonne chance pour ton MOD ! Message édité par w00t w00t le 17-07-2009 à 19:37:38 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2045Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Message édité par lanimal2 le 17-07-2009 à 19:42:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Drapal !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | vcore ? parce que stock mon rx240 tient tranquillou mon g0 Message édité par ripper0306 le 17-07-2009 à 21:06:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non le WC, n'est pas encore monter
Message édité par lanimal2 le 17-07-2009 à 22:02:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Enfaite je setise, donc GPU et CPU sont en FUll H24, du coup je suis obligé de faire deux boucles ? Je pense avoir compris que pour tiré partie de ces rads il faut que l'eau qui passe dedans soit très chaude Message édité par lanimal2 le 17-07-2009 à 22:11:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me complique la vie juste pour avoir deux circuit de couleurs différentes... Alors qu'en faite en faisant un seul circuit j'utiliserais une seul pompe, un seul rad... Message édité par lanimal2 le 17-07-2009 à 22:19:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rosco | C'est toi qui a voulu tout dédoubler, assume |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça marche toujours si je fais comme ça ou du coup ça marche moins bien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Humm si tu peux me faire un petit schéma par ce que je te suis plus du tout --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rosco | CPU+GPU d'un côté et le reste de l'autre côté, 2 circuit en // sur ta nourrice. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | |______> GPU + CPU
rosco | Oui en faisant en sorte que la boucle hdd+chip ne voit passer pas trop de débit inutilement par exemple. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Han, oui je vais faire un autre schéma pour voir ce que ça donne, mais je vois pas comment je pourrais "réduire le débit" sur cette branche. Évidemment, les deux sorties en rouge ne re rentre pas dans la nourrice ça ressort par des passe cloison qui du coup, au lieu d'être en haut de la cg seront en bas (ça dépendra aussi des sorties/entrées dispo sur le WB) Message édité par lanimal2 le 17-07-2009 à 23:13:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yoyo_5 | Pour réduire le débit, prends des embouts en 6mm voire moins.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Visiblement le radiateur que je souhaitais prendre existe aussi en triple vaut mieux le double ou le triple ? Si j'ai bien compris, si je prends le triple il faudra encore plus de chaleur pour qu'il soit efficace. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |