Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Montage 1er watercooling gpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage 1er watercooling gpu

n°1878994
Malef
PSNID: Malef33
Posté le 29-04-2009 à 18:25:28  profilanswer
 

bonjour a vous je vient vous demander de l'aide au sujet du montage du waterblock ci dessus http://www.materiel.net/ctl/Waterb [...] X2_LT.html car j'ai essaye de le monter seul malgres la notice en allemand mais malheureusement une fois monté raccordé ect le pc ne boot alors j'ai redémonté le WB et la grande surprise il boot auriez vous une marche a suivre ou une notice sous la main?? en vous remerciant d'avance.


---------------
Ventes: console & Hardware
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 18:25:28  profilanswer
 

n°1879043
loys-to-be​-a-live
Posté le 29-04-2009 à 19:56:57  profilanswer
 

En fait tu dois monter ton water, allumer ton ordinateur.
 
Scanner ton guide d'installation, le traduire et l'imprimer.
 
Ensuite, tu démonte ton water, et tu le remonte avec le mode d'emploi en français....................... :jap:

n°1879046
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 29-04-2009 à 19:59:08  profilanswer
 

mayway ....
 
Tu dois faire surement un faux contact en plaçant le bloc - tu mets bien les pads au bond endroit etc .. ?


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1879102
Malef
PSNID: Malef33
Posté le 29-04-2009 à 21:00:05  profilanswer
 

oui oui je l'ai démonté et remonté pour voir si les pads ne bougeaient pas mais meme resultat jvai essayer de traduire et de le remonter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Montage 1er watercooling gpu

 

Sujets relatifs
1er watercooling - optimisation terminée[▀▄▀▄▀rkBlg] TECNOFRONT HWD - Banc en Plexi - IL ressort du placard !
[AVIS] Montage WaterCooling -> questionsHelp, j'ai des doutes, besoin de vos conseils SVP...
Qestion sur watercooling / Puis Montage.Avis montage/pieces watercooling
Montage watercoolingHelp ! Premier montage Watercooling... Et premier montage config. ;D
Montage watercooling (perdu)[HELP] Gros problème montage Watercooling
Plus de sujets relatifs à : Montage 1er watercooling gpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR