|
Auteur | Sujet : [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : Message édité par etiennedefqvx le 30-11-2010 à 19:20:48 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 19:20:23 |
KaiserCz bros before hoes | Ben je trouve certains trucs géniaux chez Lian Li, mais franchement côté design c'pas du tout ça... Je trouve ça fade |
KaiserCz bros before hoes | Sorry pour le dooble post ^^' Euh les Lian Li y'a pas que ça... Perso je suis le seul à bosser sur du NZXT (j'ai pas vu de mod NZXT sur le fofo ^^'), je trouve ça plus original. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-11-2010 à 19:22:15 |
bab55 I am the Night Rider | En effet c'est pas original mais si on veut un boitier sobre avec des possibilité je vois ça, le 800d, 700d, l'atcs 840, les tj07, bref des classiques intemporels |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
KaiserCz bros before hoes | Justement c'est trop sobre...
|
bab55 I am the Night Rider | J'abonde dans ton sens pour la finition mais pour la customisation je pense que deux boitier de même dimension offre des possibilité semblables pour qui se lance à fond. Mais pour ta réponse à Kaiser, c'est clair que ça dure et oh pire une fois lacé on modifie le mod ^^
Message édité par bab55 le 30-11-2010 à 19:33:40 |
etiennedefqvx | Perso je l'ai payé 120 tu sais Message édité par etiennedefqvx le 30-11-2010 à 19:40:22 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
KaiserCz bros before hoes | C'est sûr, je ne nie pas la fonctionnalité et l'aspect pratique de la bête. Je critique le design fade à mes yeux c'tout |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 19:42:05 |
bab55 I am the Night Rider | C'est vrai mais celui qui a un résultat en tête et qui se donne la peine il arrivera au résultat voulu Message édité par bab55 le 30-11-2010 à 19:43:48 |
etiennedefqvx |
KaiserCz bros before hoes | Oui et tant mieux, ça apporte de la diversité dans les mods |
terpe |
|
Plow 2aCrea |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
KaiserCz bros before hoes | Des sortes de rivets maybe ? |
alex684 Shishi sonson |
biohazdarx | drapal
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 06-12-2010 à 12:40:27 --------------- FEED |
KaiserCz bros before hoes | Encore un atteint de deformationalis aigüe ? |
alex684 Shishi sonson | non c'est une façon de s'exprimer sur le net pour dire un truc simple mais en rigolo comme bourdel de meyrde Message édité par alex684 le 06-12-2010 à 13:03:58 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
etiennedefqvx |
KaiserCz bros before hoes | Théoriquement alors XD
|
etiennedefqvx | Bonne nouvelle ! Donc je vais bientôt pouvoir m'y mettre ! Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 14-12-2010 à 07:17:01 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sassanou |
|
tontonbuddy | Hooo pitain pitain!! J'ai oublier de poser mon drap' ici moi!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx |
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 22-12-2010 à 12:46:34 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
KaiserCz bros before hoes | Classe moi j'ai enfin reçu ma caméra
|
etiennedefqvx | Oui a priori je vais attendre SB
KaiserCz bros before hoes | Voui ça change
|
etiennedefqvx |
KaiserCz bros before hoes | C'quoi les débits de l'engin ? ^^
|
etiennedefqvx | Lecture : 260 Mo/s
KaiserCz bros before hoes | Normal pour l'adaptateur, même s'ils ne le font pas tous
|
etiennedefqvx | Exact, et je suis tout simplement fan du design de la DDR3 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
KaiserCz bros before hoes | Ouaip, elles ressemblent un peu aux Coco GT
|
tontonbuddy | edit : pour la vitesse en ecriture... je penche plus pour un 60 à 80Mo/s... Message édité par tontonbuddy le 22-12-2010 à 13:41:15 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx | 60 à 80 c'est pour le s596, le s596 turbo est une autre version qui accélère grandement les débits face à son petit frère
tontonbuddy | j'veux pas faire mon rabat joie... mais wait & see... edit : tu shoot avec quoi? t'es pix sont simplement magnifique!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 22-12-2010 à 13:48:55 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx |
KaiserCz bros before hoes | Moi ça me semble largement plausible, moi Corsair Force attend les débits constructeur de 285 et 275 Mo/s et c'est du SATA II
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées | [MOD] CM690 II f_Low |
[MOD] Recyclage de vieille conf' | [MOD] Koolance PC2-601 |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |