l0g4n a écrit :
Quand je pense que sur mon "pauvre" X6, j'atteint 55Gflops...
|
Oui enfin avec l'autre version de Linx, la dernière, tu double des Gflops, et puis tu mets ta ram à 1000 tu gagne 20Gflops par rapport à de la 1600
Bref, je suis pas certain que ce soit vraiment très réaliste ces chiffres et que ça veuille dire grand chose.
belkav a écrit :
Je te confirme, la porte ne se fermera pas Mais c'est très sympa le blanc et gris
|
biohazdarx a écrit :
Oui je risque d'avoir du mal +1 l'alim 8 pin qui passe en travers .... je pense que tu devrai le passer derrière la mobal et les pci E les faire descendre droit ou alors faire un jolie toron uniforme
|
Le CPU 8 pins pas trop le choix, le câble est très court
Après pour le reste c'est loin d'être la version finale et ça n'était pas le but. Ca sera rangé plus tard, là j'ai pas vraiment le temps.
k0rnmuz3 a écrit :
Et le tube qui va des rads du bas vers ceux du haut la courbes est trop en "S" y'a moyen d'optimiser ça pour faire des courbes mois "S" et plus courtes Un beau travail tout de même, cela mérite d'être souligné Sinon le mod en blanc j'ai toujours trouvé ça
|
Sinon pour la courbe en S, c'était plus ou moins voulu, imagine un tuyau tout droit, ca rendrait bien moins bien je pense.
En clair, la câble management reste à être fait, j'en suis conscient ! Mais comme je l'ai dit, c'était parcequ'on m'a demandé une photo, autrement j'aurais patienté ... parce que je compte pas laisser ça comme étant la dernière version.
Seulement j'ai le bac à passer, alors il faudrait idéalement que je me mette à bosser, on va donc laisser le PC de côté, du moins le gros oeuvre, en attendant la fin
Edit : En jeu, les GPUs dépassent à peine 40° sur le core !!
Le CPU tient 5GhZ sans broncher ! Bref, il faut que je benche tout ça pour voir l'ampleur des perfs ^^ !
Après 5 minutes de jeu qui ne gère pas le CF, GPU1 @ 100%, l'autre en "IDLE", le GPU1 atteint 33°.
Message édité par etiennedefqvx le 01-06-2011 à 15:45:40
---------------
White Li : WorkBlog / Ventes