|
Auteur | Sujet : [MOD] A l'ancienne... |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:00:14 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | t'en as pas assez avec 3 rads ? il va peser un âne mort ton bourdayl à la fin --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zouhir93 |
themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
themotar81 | pas de soucis Message édité par themotar81 le 30-03-2011 à 21:25:09 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | c'est juste que je pense que déjà 2 rads ça suffit largement pour tout le système le 3° pour le silence ok mais le 4° ... ça va tout gaché car même si c'est derrière ça va se voir 10cm ... à moins que tu le lui mette pour ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:33:00 ![]() ![]() |
themotar81 | oui enfin moi je parle pour mon i3 qui a beaucoup de Vcore ^^ enfin tu verra bien |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | t'as pas dit que tu voulais lui coller encore un rad cul ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ah okay j'avais mal compris alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
themotar81 | Plus de news ici ? |
themotar81 |
|
themotar81 | a sa avance sa fait plaizir |
themotar81 | fait le maintenant sa sera fait |
Zouhir93 | J'ai un haf 932 |
Zouhir93 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ça colle pas avec l'esprit du bazar --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zouhir93 | Ou bien je le garde pour un mod futur |
l0g4n Expert en tout :o | Ah, nouveautés, ya un wb pour la gtx280 qui attend sagement, et un vertex2 90Gb qui viens de rejoindre la communautés --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zouhir93 | Cool ça
|
themotar81 |
|
themotar81 | Pseudo : Themotar81
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |