|
Auteur | Sujet : [MOD] A l'ancienne... |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 23:45:34 ![]() ![]() |
Zouhir93 | on peut mettre une carte physx alors qu'on a une cg ati |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, voir le topic idoine. Je peut même faire du sli sur ma crosshair IV uniquement compatible crossfire si je veut --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zouhir93 | mais c'est pas natif |
Zouhir93 | il apporte quoi le.physx dans les jeux ?
|
themotar81 | c'est même pas drole ta vraiment de la place toi |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2011 à 09:10:15 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o | Le waf est important : j'ai une copine --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | perso la mienne qu'elle aime ou qu'elle aime pas c'est le même tarif --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | up vivement que t'ai tes disques dremel --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
themotar81 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | un bx-500 que je modderai en deux fois --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | pas plus facile que dans ton boitier --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
l0g4n Expert en tout :o | Boarf, s'pas de l'acier 1mm, tu gagne déjà 50€ en disques dremel... Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-03-2011 à 11:09:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xCt | quand je vois la taille du radbox sur les premières photos |
xCt | ca fait bien longtemps j'ai laché amd (depuis les A64 x2 en fait ..)
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
sinon je sais pas si tu compte faire des découpes biscornues mais si tu veux faire des carrés ou des rectangles la solution c'est de découper dans du fer plat de 5mm un cadre qui fait le tour de ton trou ensuite tu fixe ton cadre (à l'aide de serre-joints) sur la tôle à découper et tu sors la meuleuse sinon t'as trouvé ça ou les 62° de temps max préconisés par amd ? Message édité par AMD Powered le 30-03-2011 à 17:22:18 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en extérieur ? ça va faire tout pas beau --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bab55 I am the Night Rider | Deuxième option et je rajouterai un effet de sur-épaisseur sur le rajout, bien fait et par exemple dans une autre couleur ça serait beau. |
themotar81 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |