|
Auteur | Sujet : [MOD] A l'ancienne... |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2011 à 19:36:51 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'avais le même boitier et j'avais aussi baissé l'alim au maximum pour y mettre un rad 360 en 46mm d'épaisseur et 3 ventilos en 120 standard et ça passait juste (moins d'1cm entre l'alim et le rad mais tout à l'intérieur) je suis attentivement ta modification ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je crois que j'avais plié les barres, je retourne chez mes vieux mercredi soir je te dirai ça en revenant mais sinon l'autre solution possible : j'avais dremelé les U et que l'alim se logeait au milieu puis j'avais découpé une plaque d'alu qui faisait tout le panneau arrière à l'interieur du boitier EDIT: comment tu compte aérer le rad 420 par contre ? vers le bas je vois vu que j'avais découpé pour un ventilo en 140 mais au niveau des baies je vois pas trop ^_^ Message édité par AMD Powered le 21-03-2011 à 22:34:17 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je pense que tu refera une façade --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
themotar81 | Je pose ma fesse comme tu dit |
Getalifedel | Bon courage. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2011 à 21:33:46 ![]() ![]() |
yareah | HB en cours!!!! |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | enlève les coiffes et met des coliers Le tsunami est arrivé jusque chez toi ? Edit: sinon totalement HS mais je penses que je vais partir sur un aerocool BX-500 pour mon mod avec un 360 et un 420 Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 23-03-2011 à 22:46:18 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 | Merde pas de bol pour tes tuyo, moi mon water et en cours de test la |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
l0g4n Expert en tout :o | Ok, bon bah, plus qu'a choper du tygon transparent en 13/19... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, c'est jamais qu'une 280GTX, la plus grosse CG que j'ai tenu dans mes mains... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | avec une souflette et un compresseur ça chassera bien l'eau --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zouhir93 | Alors mets nous des photos |
l0g4n Expert en tout :o | Ca viens Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 24-03-2011 à 22:20:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en effet ça fait bien gitan XD perso quand je fait un mod tant que j'ai pas fini de charcuter le boitier je monte rien dedans --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zouhir93 | c'est quoi les temperatures en full ? |
Zouhir93 | good Message édité par Zouhir93 le 24-03-2011 à 22:49:57 |
Zouhir93 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah, soit t'a des thunes, soit tu bouffe des pâtes, comme moi... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zouhir93 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, les vieux machins sans thune n'attirent plus les masses...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'avoue t'aurai du mettre un peu moins de sous dans le cpu un 1075t aurai suffit avec un petit oc zou --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |