Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un NZXT phantom avec un 2500k et une 7970 (accelero Xtrem). J'ai du mal à avoir des températures raisonnable sur les Vrms de ma carte graphique (démonté pour nettoya car avant ça allait plutôt vers les 95°). Pour le moment, j'ai réussis à ne pas dépasser les 80° en mettant un ventilateur de 200mm sur le côté du NZXT qui envoi de l'air dans le boitier. J'ai dû démonter la grille latérale et fixer le ventilo à l'extérieur du boitier pour que ça passe car j'ai un noctua NH D14 sur mon processeur qui prend beaucoup de place.
Ma question est la suivante. Etant donné que mon CPU n'est pas O/C à fond et que je n'en ai pas forcément besoin (4Ghz pour 1.14v), est-il possible de remplacer le NH D14 par un petit AIO genre antec kulher 620 ou un truc dans le genre?
J'ai lu je ne sais plus où que l'air circulait mieux dans le boitier en water car il n'y a pas un gros ventirad qui bloque le flux. Est-ce vrai?
Je fini par vous mettre mon flux d'air dans l'état actuel pour savoir si vous pouvez me conseiller pour faire quelque chose de mieux.
Porte latérale : 1x200 en pull / 1x120 en pull sur les disques durs
Haut du boitier : 2 x 200 (celui au dessus du ventirad est en push et celui d'à côté est en pull
Arrière du boitier : 1x120 en push
Devant du boitier : 1x120 en pull
Pour ce qui est du processeur, les deux ventilo noctua sur le ventirad sont restés comme à l'origine. 1 à droite, l'autre au mileu, le flux d'air des deux va vers la gauche (l'arrière du boitier).
Voilà, j'espère que vous saurez me conseiller.
Merci d'avance.
---------------
Mon Feed--Achats/Ventes