|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventirad ou water cooling pour boitier bit fenix comrade |
hayatte madi | Bonjour, suite à l'achat de 3 ventilateur 120mm Be quiet pour refroidir au mieux mon boitier bit fenix comrade..Qui je le rappelle à l'achat ne propose qu'un seul ventilateur bit fenix en loose et ne propose que 3 emplacement ventillo 120 mm (2 en facade et un sur le dos du boitier par la ventillation classique.
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 22:48:34 |
chtit R-CB5 | t'inquiete pas pour les rad doré de ta carte mere, aucun d'eux ne toucherons quelque soit le modele de ventirad pour la ram, si elle gene, il suffira de les decaller sur les deux slot d'à coté regarde par exemple avec un gros ventirad thermaltake sur ta Z87 pro on encore un gros Noctua NHD14 evite les watercooling, trop cher, moins silencieux (bruit de pompe et ventilo bas de gamme) et de toute façon inutile sur un proco qui chauffe peu comme ton I5 4440 et puis vu ton proco qui ne chauffe pas beaucoup, et qui ne s'OC pas, inutile de mettre plus de 30€ dans le ventirad (d'ailleur quel utilité d'avoir pris une CM Z87 qui permet justement d'OC, si c'est pour l'associer avec un proco bloqué ? tu aurais du prendre une B85 moins cher, au meme fonction, sans OC, et dont les rad t'aurais moins fais peur)
je ne vois pas quel est le probleme quand tu dit "Mais l'idée de faire en sorte que les ports de la carte mére s'encastre parfaitement dans les trou de la plaque métallique sans en chier une brique vont sérieusement me gonfler"
son defaut je trouve c'est qu'il se clipse mal dans les trou de la carte mere, et donc au moins depoussierage il faut faire attention sinon il se deboite
Message édité par chtit le 01-05-2015 à 03:40:31 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | une carte mere à 157€ choisi juste pour sa carte wifi integré ?!?!?!
--------------- mon topic de ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TUTO] Ventilateur Aerocool 200mm sur Boitier A+ Blockbuster Storm | Ventirad noctua non détecté |
Problème vitesse ventirad arctic [Résolu] | Cherche ventirad compact ! |
Tuyaux de water cooling | Pâte Thermique Innovation Cooling IC Diamond |
AIO ou water maison ==> question tuyaux | [ PROJET ] Bureau Boîtier PC. |
[Scratchbuild] The Hikari Project - Boitier ATX en aluminium | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad ou water cooling pour boitier bit fenix comrade |