|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MAJ] Poncer avant de peindre cette partie ? |
CM+CPU+RAM250euro | [MAJ] A la fin de ce post ou sur le post du 31-05-2015 à 00:13:01.
Message édité par CM+CPU+RAM250euro le 31-05-2015 à 13:29:22 |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 16:31:42 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 01-05-2015 à 16:44:57 --------------- BANNI de HFR |
CM+CPU+RAM250euro | Salut !
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | presque tout bon sauf le white spirit Tu dégraisse avec du produit vaisselle!! Assure toi juste de bien rincer. --------------- BANNI de HFR |
CM+CPU+RAM250euro | Je me disais aussi du white... va appliquer ta peinture après ^^ |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Le résultat dépendra grandement du soin que tu y apporte --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 02-05-2015 à 23:02:59 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 23:02:07 |
CM+CPU+RAM250euro | Hmm je vais sûrement prendre la Hardcore alors, je ferai attention |
algapaf Apparemment je suis Breton. | La partie de la cg que tu veux repeindre c'est un adhésif, prévoit de retirer entièrement le carénage plastique et de passer un petit moment à gratter le machin. Surtout pas d'acetone, ça m'avait fait fondre des morceaux que j'avais du combler au mastic, prends ton temps pour la peinture, plusieurs couches fines espacées du temps de séchage indiquée sur les bombes, sinon ça va faire des coulures --------------- https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 02-05-2015 à 23:34:52 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Un petit complément sur les peintures aux effets syper sympa, Plastidrip ont sorti une nouvelle série de bombes de fou!!! Déjà c'est du plastidrip donc si tu es pas content tu peux retirer ta peinture, et tu as des effets nacrés, métallisés voir carrément de la peinture "scarabé" et "caméléon" !!!
--------------- BANNI de HFR |
CM+CPU+RAM250euro | Up |
Publicité | Posté le |