|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bruit de ma pompe Laing DDC-1 plus |
Mattrex | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2007 à 11:27:34 ![]() ![]() |
Camus932 The Yes need the No | L'Ultra (1-plus) est connue pour être plus bruyante que la version classique |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Wills je trouve que tu fait bien la 'Laing". C'est un full time job ? |
Wils | |
Mattrex | Et le model moins puissant (j'ai oublié le nom de sa référence) fait moins de bruit et vivre moins ?
|
Wils | tu parle de la DDC 1T (10W), oui elle est plus silencieuse et vibre moins
|
Mattrex | J'ai des tuyaux souples aussi, alors qu'avant j'avais des semi-rigides... Ca depend de son montage !
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2008 à 10:42:31 ![]() ![]() |
HollowMac Youkoulélé | Salut nihilist,
--------------- Youkoulélé ! |
Sk_rmouche | La 18 Watts tu peux la modder en 10 watts en débrasant un pont. |
niktard | meme soucis, la version 10w avec topc oclab + mousse bleu dedans.... ca fait un léger bruit de tondeuse ... impossible de vider l'air du circuit, alors bon comment faire et combien de temps ca met les micro bulles a se barrer ? j'ai l'impression que le jet qui repart de le reservoir est si puissant qu'il génére un gros remout en surface, créé des bulles, qui repartent avec l'aspiration de la pompe plus bas, viennent percuté et se diffusent dans la mousse,et des milliers de micro bulles repartent dans les tuyaux... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Wils | niktard,
|
niktard | oui surement la sortie vers le bas pas top, j'aurais dû la mettre sur le coté --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
HollowMac Youkoulélé |
J'avais une autre Laing avant qui et partie au SAV, et qui faisait tondeuse aussi. Ma nouvelle semble faire moins de bruit, mais elle fait toujours tondeuse. Message édité par HollowMac le 30-10-2008 à 12:37:35 --------------- Youkoulélé ! |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | edité. Message édité par niktard le 30-10-2008 à 19:29:05 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Karma-design | Si les bulles sont de l'air - donc oui - ca fera du bruit...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
niktard | je viens de changer de " trou " dans l'aquatube pour la sortie d'eau, moins de remoue de le rerservoir, plus de bulle, plus de bruit, bref enfin un vrai " WC " ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zoltan210 | Moi perso j'ai le top DDCRES
|
niktard | exactement wils, j'en i profité de vidanger le circuit pour enlever ma 4850 H.S pour revoir les entrée/sortie - depuis c'est un chouilla plus bruyant que mon mac , la tour a 1m sous le bureau, le mac a 20cm sur mon bureau, pour avoir un ordre d'idée, plutot ravi ! reste plus qu'a voir ce qu'un Q6600 B3 sur P35 peux sortir, si j'arrive a 3ghz ca sera dejà ca de prit --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ah ouais c'est du sport, bon on fera du 3G tout rond alors, pas envie de revendre pour un BO que je ferai monter a quoi, 3.5Ghz H24, le but de mon WC reste silence surtout, mais bon si je peux grapiller 600mhz au passage avec le B3 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
HollowMac Youkoulélé |
--------------- Youkoulélé ! |
niktard | t'es difficile, je toruve le mac "inaudible" c'est vraiment hallucinant de silence, et le pc par rapport au ventirad box intel, je pouvais plus le supporter une fois qu'il etait rempli de poussiere, quel bruit --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Karma-design | J'ai le même bruit avec ma Laing 10W, j'en peux plus...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
HollowMac Youkoulélé | Tu as quoi comme top ? --------------- Youkoulélé ! |
Karma-design | Top ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
niktard | idem, le bruit d ema pompe venait des bulles généré dans le reservoir par le débit puissant de ma laing, une fois le sens de sortie changé, ma pompe est devenu silencieuse, a voir si jamais les bulles sont présentes comment les enlevées, sinon est dû a la vibration dans le boitier ?
Message édité par niktard le 02-11-2008 à 16:36:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
HollowMac Youkoulélé | Pompe hors boitier, donc aucune vibration. J'ai une arrivée par le haut, et sortie sur le côté, mais j'ai du bruit. --------------- Youkoulélé ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |