Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  pompe à chaleur air-air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pompe à chaleur air-air

n°1641058
elo94
Posté le 27-10-2007 à 15:45:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, mon père voudrait installer une pompe à chaleur air-air réversible (clim l'été, chauffage l'hiver) et voudrait savoir si on peut avoir 19-20°C à l'intérieur lorsqu'il fait -5°C à l'extérieur avec ce type d'appareil. Si vous en avez déjà installé ou que vous vous y connaissez dans ce domaine n'hésitez pas à me répondre et éventuellement à me donner le contreparties de ce type de chauffage (par exemple le rendement diminue-t-il lorsque la température devient trop basse ou le système utilise-t-il davantage d'électricité ?). D'avance merci pour vos réponses.
Elodie

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 15:45:03  profilanswer
 

n°1641066
bluedragon​38
Posté le 27-10-2007 à 16:02:52  profilanswer
 

Euh qu'est ce que cette question fait dans "aircooling" ? a moins qu'il veulent chauffer son ordinateur :D


---------------
Topic Vente
n°1641078
Elf Envahi​sseur
Posté le 27-10-2007 à 16:24:51  profilanswer
 

La seule contre partie c'est que si il fait trop froid tu peux pas l'utiliser  :D  
"On m'avait" dit (donc source pas forcement fiable)  au dessous de 10°(interieur ou exterieur je sais pas) ca peut pas marcher.
 
Le mieux c'est de prendre les pages jaunes et de telephoner a un artisan, ca sera plus fiable qu'ici.


Message édité par Elf Envahisseur le 27-10-2007 à 16:28:25
n°1641081
anonyme200​7
Posté le 27-10-2007 à 16:31:04  profilanswer
 

Faudrait plutôt voir sur des forums et site web d'habitat écologique.

n°1641083
bl38
Posté le 27-10-2007 à 16:38:37  profilanswer
 

En fait ca marche jusqu'a - 15 °C avec les modeles récents qui sont munis d'un réchauffeur de circuit en cas de gel du fluide mais par contre ton rapport Kw consommé/ Kw thermique obtenus s'éffondre voire même peut descendre sous les 1 en dessous de - 15 °C :
Tu consomme plus d'énergie que si tu étais avec des convecteurs électriques basiques  ...
 
Je connais un peu le sujet je vais en faire poser une chez moi ...
 
C'est pour cela que je vais faire installer un poele à granulés en complément et en dépannage de l'aérothermie pour les périodes de grand froid ... ;)


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°1641489
elo94
Posté le 28-10-2007 à 20:36:15  profilanswer
 

merci pour vos réponses  
dsl si ce message n'avait rien a faire dans cette rubrique, je croyais que aircooling représentait la climatisation en général et pas seulement dans les PC...
a bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  pompe à chaleur air-air

 

Sujets relatifs
question sur performance pompe et watercooling silence de CGPOmpe laing ddc 1t suffisante pour 7 éléments?
demande d'avis pour débit de pompe LPDC?quel débit de pompe ?
Pompe et Waterblockpompe+embouts
Débit de la pompe suffisant ????Problème avec montage (pompe et sonde)
Pompe Laing : DDC PRO ou DDC Ultra ?QQ Chaleur Pompe de W-Cooling ???
Plus de sujets relatifs à : pompe à chaleur air-air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR