| |||||
| Auteur | Sujet : intégration sur TJ07B-W |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:29:32 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | un tite album de 40 photo |
gogofr poor lonesome cowboy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A chaque fois que je vois ton tapis, je le trouve grandissime --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | il l'est, mais il est avant tout trés bon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dis-moi, tu aurais la gentillesse de mesurer la distance, sur le panneau latéral, pour le plexi :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | je te fait sa des que j'ai poutré un pote d'un fofo sur la nouvelle fiesta à l4d |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
gogofr poor lonesome cowboy | @ alex'
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:42:08 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Super, merci beaucoup, ça me permet de voir un peu comment c'est par défaut, et donc d'imaginer ma custom --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | petite m-a-j ( ya besoin |
kingway | 22en idle Sinon le rad EK il donne quoi ? sinon c'est chouette Message édité par kingway le 08-12-2009 à 21:11:59 |
R 34 | Gaffe avec le tout auto, j'ai testé sur une commando et le Q6600 s'est retrouvé à 1.6V. --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
|
R 34 | Oui je m'en doute. --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy | 2-3cm à vue d'oeil |
R 34 |
|
R 34 | On verra ça en temps utile.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy | merci |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sais plus trop si tu as fait le gainage de tes cables, mais j'ai trouvé un truc sympa qui pourrait t'intéresser : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | non toujours pas alex, plus une question de volonté qu'autre chôse...
|
littlewata Prout |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
littlewata Prout | Avec ça tu touche pas les fils de ton alim, alors niveau garantie si tu dois la retourner en sav, t'es tranquille. --------------- Ventes [Workblog] |
gogofr poor lonesome cowboy | TADAM |
gogofr poor lonesome cowboy | Peinture refaite Message édité par gogofr le 27-10-2015 à 16:44:57 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |