| |||||
| Auteur | Sujet : intégration sur TJ07B-W |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 17:04:50 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 20-06-2009 à 17:33:41 |
Cizia | ok da'c.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-06-2009 à 17:36:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve quand même le logo un poil gros, ça va faire comme un gros trou en plein devant, ça bousille un peu l'uniformité que j'attendais de la plaque --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | en vrai sa fait pas trés gros de plus le ventilo sera juste dérriére,j'ai fait un éssaie ventilo alumé et led bleu aussi sa rend super bien |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai marqué "je trouve", c'est un avis tout ce qu'il y a de plus personnel --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 20:24:32 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon ben voilà, j'ai fait quelques découpes pour passer les cables, demain je vais acheter une lime pour rendre propre cette découpe, et un foret en forme de cône pour aller plus vite (passage des cables sur le panneau CM, je sais pas comment faire sinon...)
gogofr poor lonesome cowboy | tu peux te la jouer a la pegasus de XS (pas de lien XS en maintenance) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, voilà, je me rappelais pas du nom, c'est bien ce à quoi je pensais. Ca a un côté uniforme, rappelle les grilles existantes, permet d'avoir quelque chose de sobre tout en étant ventilé à l'avant. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'irai voir au casto du coin pour les joints et les serres-câbles, ça me reviendra surement moins cher --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec tes photos, et le fait de voir que tu avançais doucement mais sûrement, j'ai continué mon TJ07...
Message édité par AlexMagnus le 25-06-2009 à 19:56:03 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | j'aime beaucoup,le wall-e me plait bien aussi.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
|
Cizia | alex,t'aurais pas un peu foirer tes decoupe non? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 20:45:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gogofr poor lonesome cowboy | sort plustot le dremel et une lime |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis nul à la dremel --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | http://www.maisondunumerique.com/t [...] cubed.html --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ty c'est pas donné mais ca a l'air vraiment génial d'après un test que je vient de lire --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas évident à gérer au début. Je m'y perds encore un peu, y a sûrement des trucs que je n'ai pas encore bien réglé... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je pense que tu connais déjà plus mais ceci est une super preview http://www.revioo.com/articles/a10022_0.html --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
sawam22 | Gogo elle sert a quoi la decoupe au "milieu" de la plaque carte mère :
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
|
sawam22 | Tu connais du quelqu'un qui a decoupé la partie socket? C'est dommage qu'ils n'ont pas fait de revision avec une cage qui souvre style Obsidian 800D. --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
|
sawam22 |
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
hitachi974 Réunion Island . |
--------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |