| |||||
| Auteur | Sujet : intégration sur TJ07B-W |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
Message édité par gogofr le 29-03-2009 à 20:41:39 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 20:25:35 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Trop froid lors du sêchage --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
gogofr poor lonesome cowboy | bah j'avais dégrés sur l'alu "brute" puis il y a eu la couche d'apret et pour finir la couche de peinture noir Message édité par gogofr le 30-03-2009 à 16:20:39 |
gogofr poor lonesome cowboy | je vien de faire quelques achats qui arriveront je pense jeudi Message édité par gogofr le 30-03-2009 à 16:23:22 |
Romiinet | Super carte son j'ai la même et je peu te dire que sa change des chipset --------------- Achats & Ventes |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 16:51:23 ![]() ![]() |
Ames974 | |
gogofr poor lonesome cowboy | reservoir de tapette Message édité par gogofr le 30-03-2009 à 16:53:48 |
Ames974 | bah oué, si tu voyais le boitier, pense pas qu'on puisse mettre un réservoir de roxor |
gogofr poor lonesome cowboy | a ta place je serai partie sur un ou deux fileport(s) avec un ou deux T Message édité par gogofr le 30-03-2009 à 17:05:42 |
Romiinet | haha moi je la trouve super cette carte surtout avec un bon kit derrière --------------- Achats & Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy | ta quoi comme kit derriere? perso un petit X530refresh mais devraie bientot changé pour du vraie matos |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, et 100€ de moins --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
|
Romiinet | Ouais c'est vrais que c'est pas moche moche comme rack moi aussi je l'aurai pris si j'avais 41€ a balancer --------------- Achats & Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy | aucune idée,j'ai pas trouvé |
Romiinet | pas grave hein je disait sa pour déconner EDIT : a bah ouais sa se dit bien APU, huhu je suis trop fort wiki: "Audio Processing Unit, une unité de traitement du son en informatique." Message édité par Romiinet le 01-04-2009 à 17:05:54 --------------- Achats & Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca pete la carte son --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Par contre ça va être chiant si tu veux brancher un casque --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce qu'elle est encore dans son LianLi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dis, j'ai besoin d'un avis de connaisseur de TJ07.
Message édité par AlexMagnus le 03-04-2009 à 23:50:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | pareil ^^ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Z'avez p't-être raison, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Romiinet | je te l'avais dit que cette carte elle arracher essayer un bon gros morceaux de techno bien encodée, les basse sont tout simplement magnifique Message édité par Romiinet le 04-04-2009 à 17:04:30 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |