| |||||
| Auteur | Sujet : intégration sur TJ07B-W |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 10:10:55 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Farore9301 | Bouhhh, trop simple le cable management si tu fous pas le rhéobus en façade ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La peinture a déjà pris de sacrés coups --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par gogofr le 09-08-2009 à 00:47:43 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Chez moi, j'ai mis ça à moitié sous la CM, à moitié en-dehors, du coup y a un gros centimètre qui dépasse :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 08:58:08 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] htmlRoccat comming soon Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 09-08-2009 à 12:41:13 |
Cizia | tu devrais acheter des "pad adhesif"+des serre cable pour remplacer ton scotch ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-08-2009 à 01:27:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gogofr poor lonesome cowboy | je trouve aussi mais tintin pour les retirées. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Farore9301 | Pour les enlever, tournevis de précision |
juan1972 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Digaboy |
|
juan1972 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y avait un redface --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-08-2009 à 02:30:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Farore9301 | @cizia51 :
|
Digaboy |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, elle est où cette frontplate ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | déja posté |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
gogofr poor lonesome cowboy | bon aller op je dépoussiére ^^
Message édité par gogofr le 05-09-2009 à 19:39:50 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ta le droit de mettre le photos dans le bon sens aussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gogofr poor lonesome cowboy | voila cub' c'est fait |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | j aime pas le clavier mais le sous mains a l air vraiment bien =) |
gogofr poor lonesome cowboy | elle en a pas juste l'air, elle est vraiment super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |