Salut
J'ai récemment monté un système dans le Luxe en rigide avec un 360 60mm + un 240 en 45mm. Super boitier, rien à dire sauf que les cages HDD sont un peu embêtantes si comme moi on a 2 disques durs. Impossible de mettre un radiateur en front sinon on est obligé de virer les deux cages HDD ce qui pour moi n'était pas possible. J'ai donc mis le rad en bas (juste en face de l'alim) et une cage hdd accroché au haut ce qui laisse pas mal d'espace. Le réservoir je l'ai mis au niveau des ports des slot PCI et vu que c'est un combo pompe ça rentre pas trop mal.
Ceci dit, je vais refaire le montage avec une pompe déportée, je trouve ça plus simple de l'avoir sur le support de pompe fourni. Voilà en gros.
Donc dans ton cas, tu peux faire comme moi, c'est à dire monter l'ensemble vers les équerres PCI (emplacement prévu pour), c'est pas du tout gênant si tu as de quoi amortir (des pads en caoutchouc notamment aideraient). Et si tu veux le placer à l'avant, je crains que ça soit compliqué, personnellement, j'ai un tube de 50mm et ça touche très légèrement (980Ti) et n'en parlons pas d'un 60
---------------
I7 4770k-GTX 980 Ti-8go Ripjaws X-AX760- 840evo