|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arctic Liquid Freezer 120 : avis sur montage |
camisole | Bonsoir
Message édité par camisole le 31-05-2016 à 02:17:18 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 02:15:39 |
camisole | Dommage aucun avis |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
oloko62300 | C'est sûrement parce-que la pompe et intégré au waterblock ? Du coup le bulles reste pas piégé dans le radiateur mais dans la pompe /waterblock ? |
Zurkum | En gros si tu as les tuyaux en haut du radiateur ça doit faire cascade et donc ça fait du bruit, non |
camisole | En gros, oui Zurkum, c'est ce que m'indique le support Par contre yann75018, si tu regardes la notice et leurs flèches sur ma capture, ils conseillent d'aspirer l'air "frais" de l'extérieur. Pour la config conseillé : en anglais c'est le terme intake et en français ils parlent de "prise d'air" : http://support.arctic.ac/index.php?p=lf120&lang=fr Message édité par camisole le 08-06-2016 à 00:34:38 |
Zurkum | Si c'est un petit grattement tu es sûr que ça n'est pas un HDD ? |
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬ |
Message cité 1 fois Message édité par RikikiLePadawan le 02-10-2016 à 00:30:30 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 00:25:14 |
Zurkum | Le sens de convection naturel de l'air chaud c'est vers le haut |
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬ | Ah j'avais pas fais gaffe pour la position arrière. Ca aurais été plus logique l'inverse, avec push/pull qui extrait l'air en dehors du boitier. Là sur cet exemple en h80, l'air est bien en envoyé vers l'extérieur http://www.pcper.com/reviews/Cases [...] ng-Options. |
camisole | L'air chaud vers le haut vivi, raison de plus d'utiliser en extraction le ventilateur arrière qui est souvent en haut aussi
|
yann75018 |
|
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬ | Merci, je suis en plein montage et ça passe ric rac sur le base 600 à l'arrière... Le ventilo touche un peu la base du radiateur cpu et du coup cache la ram (x99). |
yann75018 | Et en l'installant comme dans la partie liquid cooling de l'article ? Avec un ventilo à l’extérieur du boitier ? |
yann75018 | l'article que tu avais cité :
|
camisole | Ah oui, ça a l'air bien serré ^^
|
Publicité | Posté le |