|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WC] Nouvelle config, conseils |
thibalu | Hello,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 15:26:09 |
thibalu | Je suis parti des Phanteks histoire d'être raccord pour les ventilos.. 3 * Phanteks PH-F140SP Reste la question de la pompe D'ailleurs je pars sur du 10/16 mais ne devrais pas aller sur du 10/13? Le doute m'habite.. Message édité par thibalu le 22-05-2016 à 00:58:56 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu | Merci pour ton retour! Je crois que je vais abandonner le double baie suite au problème de bruit/vibration et me démerder à trouver un moyen de fixer ça : Si tu me dis que ça suffit largement.. je vais chercher des tests pour le rapport bruit/perf.. Ca devrait moins s'entendre dans le boitier que en front... Je reste sur 10/016 donc parfait! EDIT: je lis que la d5 est plus perf et moins bruyante. Tu confirmes? Message édité par thibalu le 22-05-2016 à 12:51:03 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu | Au final sans les WB 1080 qui sont pas dispo :
thibalu | je reste sur la D5, le budget est pas vraiment un problème et le coté tout en un bien fini de l'EK me botte.. Je suis pas à 40 balles.
thibalu | J'ai enfin fini de virer l' "inutile" de mon boitier, j'aurai de la place Message édité par thibalu le 22-05-2016 à 19:13:58 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
lexou97 | Normalement c'est une banane qu'on utilise pour montrer la taille |
thibalu | J'en avais pas sous la main et le magasin de banane était fermé --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 22:21:13 |
thibalu | GTX 1080 et son WB/BP EK commandés!
thibalu | Ca y est j'ai réçu les dernières pièces!
Klem1 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
thibalu | Des HD quoi ? J'ai plus de disques durs dans ma tour depuis plusieurs années, juste SSD (il y a des emplacements spéciaux), pour ce qui est du stockage, j'ai tout sur le NAS! Voici des tofs, il me reste à faire le cable management L'intérieur avec plein de fil partout qu'il faut que je range : J'ai poussé le proc à 4.8ghz à 1.3 volt. Et je regarde pour l'OC de la CG. Message édité par thibalu le 05-06-2016 à 19:57:53 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu | Après OC du CPU et un tout petit peu du gpu (comprends pas bien afterburner encore )