|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Besoin d'aide pour watercooling complet |
Venrad | Bonsoir les amis,
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:44:43 ![]() ![]() |
Venrad | Super merci beaucoup à toi pour tes conseils, ils vont m'aider, je pense m'en faire au alentour de 300-400€, tu pense qu'on peu avoir quelque chose de potable à ce prix ? |
Venrad | Je vais réfléchir à tout ça, en tout cas merci de ton aide, je n'hésiterai pas à revenir vers toi pour te montrer le résultat d'ici quelques jours |
Venrad | Alors voilà j'ai fini mon WC sur le site, voici ce que je prend
|
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 19-04-2016 à 08:27:38 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:28:12 ![]() ![]() |
Venrad | Oh putain en effet mdr ! Bah écoute je l'ai regardé aussi celui sur la photo, mais comme je compte aussi refroidir le GPU par la suite je me suis dit que peut-être valait mieux avoir un bon rad-pompe par la suite, par contre je suis hyper dégouté parce qu'apparemment ma carte graphique n'est pas compatible avec une full cover pour le WC, voici que ce que je peu mettre: Vous pensez que malgré tout se serai pas mal ? En prenant en compte que les VRM ram etc ne serai plus refroidit ? Parce qu'elle a quand même de base un boost a 1430mhz Message édité par Venrad le 19-04-2016 à 12:06:57 |
katset Marcel Poutre | ah merdouille. Si il faut absolument refroidir les vrm d'une manière ou d'une autre |
Venrad | Oui bon pour le moment je vais me concentrer sur le cpu, Aure tu pense que ma composition est bonne ? Message édité par Venrad le 19-04-2016 à 15:26:49 |
aure47600 | Je vois pas d'incompatibilité. Meme si je soutiens les autres pour le choix du plastique, la version plexi est plus fragile (en même temps c'est l'un des plastiques les plus amorphes au contraire du pom qui lui est hautement cristalline d'oû l'énorme rigidité et son opacité enfin bref)
Message édité par aure47600 le 19-04-2016 à 18:11:53 |
Venrad | Oui j'aime bien le blanc mdr, bah écoute si tout vas bien je commande tout ça samedi, par contre j'aimerais trouver une solution pour WC le GPU mais je sais pas comment |
Venrad | Ah oui super merci pour ton site je regarde ca |
Venrad | Salut les amis ! J'ai une petite question, je vois sur youtube, des gars qui mette un petit trombone dans le 24 pin de la CM, c'est sans risque pour faire le circuit du water ? |
Venrad | D'accord merci de l'information l'ami |
Venrad | Watercooling commandé les amis, je monte ça samedi et viendrais vous faire un retour avec photos, j'ai fait quelques changement par rapport à vos conseils ^^ |
katset Marcel Poutre | heu... |
Venrad | J'ai dit question con hein mdr... non c'est juste que je me pose la question, je verrai quand j'aurai le water devant moi mais c'est le grand inconnu pour moi ^^ |
aure47600 | In c'est entrée et out c'est sortie, c'est pas de l'électricité (le fil bleu sur le bouton bleu et la fil rouge sur le bouton rouge |
Venrad | Merci les gars mdr |
Venrad | D'accord je vais faire les changements et je reviendrais te dire ça merci de tes conseils |
aure47600 | ben de rien, par contre mes conseils sont basés sur du vécu, il se peut que les changements aient moins d'impacts que sur mes configs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |