|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernières petites question avant de me lancer |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 20:05:04 |
Pirgzzk Euh... | up |
Pirgzzk Euh... | tout le monde s'en fout ? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 17-01-2006 à 12:49:02 --------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 17-01-2006 à 19:20:45 --------------- |
Pirgzzk Euh... | lol ok merci en tout cas
|
kane o_O Ah bon ?! | Et bien tu peux fair un WBloc moins épais, mais avec un grand nombre de canaux dedans.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Pirgzzk Euh... | j'ai trouvé une autre solution pour mon WB... bref je voudrais savoir comment souder la base (de qqs millimètres d'épaisseur) au corps du WB... je croyais que le chalumeau faisait fondre le cuivre
Message édité par Pirgzzk le 17-01-2006 à 21:19:44 |
Pirgzzk Euh... | voila donc derniere question :
Message édité par Pirgzzk le 18-01-2006 à 12:37:15 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 20:46:29 |
Pirgzzk Euh... | up |
flo850 moi je | plutot la premiere solution --------------- |
Pirgzzk Euh... | euh... encore une question : commen on fait un collet ? (je sais, je suis un noob)
|
flo850 moi je | tu es bien la meme personne qui ne trouvait pas de diffcultée particulière a faire un dod ? --------------- |
Pirgzzk Euh... | oui c moi lol
|
Pirgzzk Euh... | je sais pas si je vais faire de joint, ca a l'air assez dur, megabytes a bien fait ses WBlock sans... |
flo850 moi je | ne compare pas le taf d'une personne comme megabyte et celui d'un Message édité par flo850 le 18-01-2006 à 17:37:41 --------------- |
Pirgzzk Euh... | je voudrais un HM au maximum...
|
Pirgzzk Euh... | donc voilà je voudrais savoir si il était indispensable de mettre un joint torique. sinon de la pate autojoint bleu loctite est bonne aussi ?
Message édité par Pirgzzk le 19-01-2006 à 16:17:22 |
Pirgzzk Euh... | up |
flo850 moi je | c'est toi qu ivoit si tu veux pouvoir deomnter ton bloc
--------------- |
Pirgzzk Euh... | ok je pense que je vais faire une bonne soudure par un bon bricoleur (dans ma famille ) car j'ai pas trop envie de mettre un joint...
|
flo850 moi je | avec le circuit que tu veux monter, tu aura dans le meilleur des cas les perfs d'un maze 3 Message édité par flo850 le 19-01-2006 à 19:41:34 --------------- |
Pirgzzk Euh... | ok...
|
flo850 moi je | c'est largement mieux, mais largement plus cher --------------- |
Pirgzzk Euh... | ouais... mais sa se trouve ou ?
|
Pirgzzk Euh... | heup... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petites questions sur le watercooling | question et conseil pour un boitié tous en plexi |
Radiateur 2cv + question sur l'alimentation duu ventilo | Big typhoon ptite question |
J'ai envie de me lancer :D | 2 petites questions de débutant sur les ventilos |
Question sur Zalman ZM80D-HP | Question de newbie sur ventilo |
Ch'tite question sur les rhéobus | DFI + 4 barettes = bof ? (question GSKILL egalement) |
Plus de sujets relatifs à : Dernières petites question avant de me lancer |