Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Voilà, en voyant certains mods, et en gagnant rapidement de la culture informatique depuis quelques semaines que je parcours ce forum, je ressens l'envie de me lancer dans un mod, basique puisque partant d'un boîtier classique. En fait je compte pas m'investir à fond tous les jours, mais avancer tranquillement en achetant de temps en temps un élément. J'avais un PC depuis un an et je viens d'avoir une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique, donc j'ai pensé à me monter un second petit PC, et du coup je me suis dit "pourquoi pas en faisant un peu de tuning". Je vois bien un truc assez simpliste : boîter noir, un rhéobus et quelques ventilos (rouges) avec grilles "biohazard", des néons rouges, un écran qui contrôle la température du PC, et une découpe sur les deux côtés qui serait juste une diagonale (assez larges pour voir l'intérieur) plus les découpes pour ventilos.
Vu que j'y connais pas grand chose, j'aimerais savoir si je peux commencer sur n'importe quelle tour noire de base ou s'il y a des tours plus adaptées, et également des sites où acheter des tours pas trop chères.
Merciiii