Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Radiateur 2cv + question sur l'alimentation duu ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radiateur 2cv + question sur l'alimentation duu ventilo

n°1354646
djraw
Do it yourself
Posté le 02-01-2006 à 00:28:30  profilanswer
 

Salut a tous!  :hello:  
 
J'ai besoin de petits renseignements pour le montage de mon watercooling home-made. Voila, j'ai chez moi une vieille 2cv qui traine  :p  et bien sur est-il possible de choper le radiateur de la 2cv pour l'utiliser dans mon watercooling ? J'ai lu que les rads de 2cv sont a "bain d'huile".....  :??:  
 
Et aussi par rapport au probleme de l'allumage du systeme en meme temps que le PC, comment faire ? Je sais qu'il faut un relais pour passer du 220V au 12V mais il y a aussi possibilité de se brancher sur des alims non utilisées par la carte mère....  :??:  
 
Wala si vous pouvez m'eclairer  :)  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 00:28:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Radiateur 2cv + question sur l'alimentation duu ventilo

 

Sujets relatifs
[Sondage] >> Ventilo 80mm le plus silencieuxRetourner alimentation dans le boitier ?
Changer le ventilo d'alimentation d'un aopen[QST] capot alimentation + choix couleurs
Conseil pour ventilo abit siluro gf4 ti4200 8x otesProbmeme rehobus/ventilo
Big typhoon ptite questionprobleme d alimentation
Conseil pour ventilo amd 64 
Plus de sujets relatifs à : Radiateur 2cv + question sur l'alimentation duu ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR