Le H90 est sur le 2500k actuellement et il arrive pas à refroidir un 2500k @4,2Ghz ?
Si c'est le cas, t'as du (très) mal le placer ou mettre un peu beaucoup de pâte thermique...
Je donne ça à titre d'exemple, mais chez moi j'ai un 2500k et un CoolerMaster 212+ (ventirad à 30€ quand même hein) qui tient le 4,2Ghz avec un voltage pas vraiment optimisé (1,2v) et sans dépasser les 57°, le tout dans en bruit qui est quasiment le même en idle qu'en stress.
Pour moi la meilleure solution ça reste un bon ventirad.
Kit AIO et OC le plus possible, à mon humble avis c'est pas super compatible à part avec quelques kits comme le Swiftech H220, mais faut y mettre le prix, et au final un bon rad 30€ moins cher fera aussi bien.
Si j'étais à ta place, deux choix :
- les perfs de l'H90 sur le 4770k me conviennent mais je veux gratter quelques degrés tout en gardant la classe d'un WC -> meilleurs ventilos + pourquoi pas passage en push/pull
- les perfs de l'H90 sur le 4770k me conviennent vraiment pas, je m'en tape du côté classe du WC -> BeQuiet Dark Rock Pro 2
Voilà, donc à toi de voir ce que tu veux faire, pourrais pas choisir à ta place.