|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un petit ventirad AM3+ TDP125 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2013 à 14:08:46 ![]() ![]()
|
titienzo18 Fight Fire With Fire |
gougui | coolermaster hyper 212 evo: C'est un montage vertical avec des ventilateur de 120, je pense pas que ça passe.
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | j'ai eu un Noctua NH-C12P-SE14, et je peux te garantir qu'il est très efficace et silencieux, mais un poil imposant!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Caake | Ton boîtier est trop petit dans quel sens ? |
titienzo18 Fight Fire With Fire | déjà tu as de la place autour...
![]() Publicité | Posté le 05-07-2013 à 16:49:09 ![]() ![]()
|
Caake | Il a juste pas du tout le même format que le Shuriken par contre hein, là c'est un format "tour" classique et non pas top-flow comme le Shuriken. |
Caake | http://www.docmicro.com/pieces/ZAL [...] _9844.html
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | ouais, pas convaincu non plus --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
gougui | Supporte officiellement les core vishera : http://www.zalman.co.kr/eng/produc [...] hp?Idx=614 Et un bon gros reward quand même. Au niveau d'un NH-D14 Il n'est pas lourd, mais son nombre d'étage est très conséquent quand même. Aprés, il sera certainement moins silencieux qu'un NH-C14, c'est sur, mais au moins je n'aurais pas le stress du montage ... (les pipes du NH semble taper dans certaines alim .. et je pense que vu l'espace CM / alim que j'ai, c'est mort pour moi ...) Message édité par gougui le 07-07-2013 à 01:41:19 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | la temp max "officielle" a ne pas dépasser sur les FX 8350/8320 est de 71°, mais passé 65° ça commence a sentir le roussi!!!
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventirad pour 60€ ? | Conseil Matériaux Boitier |
petit modding | optiplex gx620 quel ventirad ? |
j'ai besoin d'aide pour choisir un watercooling AIO | Enforcer waterisé |
Avis, conseil, aide pour montage watercooling | Besoin d'aide, conseil d'achat. |
Demande de conseil pour maj machine | "Worklog" Mon petit PC à moi! ;) |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un petit ventirad AM3+ TDP125 |