|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] MM UFO-2 à l'effigie de Nvidia : conseil choix matos, design... |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 03-06-2013 à 18:46:20 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 10:34:46 |
Cat121 Lucky l'up | Wai, pas de néon, ça prend de la place c'est chiant, opte pour des diodes, ça prend bien moins de place, ça consomme moins, ça dure plus longtemps, que du bon quoi.
|
slv-m |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
noaskywalker | Salut Calagan57, je ne sais pas où tu en es sur ta recherche de lumières. Moi j'ai testé très récemment des bandes rigides de diodes alimentation 12V. voici le lien en couleur verte
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9747_1.htm |
noaskywalker | moi je le kiffe tellement que j'ai voulu en faire la pièce maîtresse de mon pc !!! c'est pour ça que la façade du HafX à pris chère !!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9747_1.htm |
slv-m |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:49:01 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | lol --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
calagan57 BF3 : calagan57 | ba tiens pourquoi pas (financièrement ca va beaucoup mieux )
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | En guise de vert, je peux te proposer celui que j'avais utilisé pour le Street Fighter que je t'avais montré, c'est un vert irisé qui rend pas mal Message édité par gizmo2poche le 27-05-2013 à 14:29:52 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
PhenomXone L'erreur se partage. | Hey bon courage pour ton mod Nvidia moi j'ai commencer un mod AMD lol. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Update du 03/06/13 :
Message édité par calagan57 le 03-06-2013 à 18:45:57 --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bof je me souci pas trop de ça... --------------- Waterbox |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ventirad. | Conseil rhéobus pour Bitfenix Prodigy |
[MOD] AMD Gaming Evolved | J'ai Besoin D'Aide Pour Overclocker Ma Carte Graphique et mon CPU |
[WC] Mod Phantom 410 / réservoir horizontal ?? | [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |
[Mod] HTPC pour XBMC et Jeux | CONSEIL pour watercooling |
[FINI] Mod facade d'un Prodigy ! | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] MM UFO-2 à l'effigie de Nvidia : conseil choix matos, design... |