| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Comment nettoyer correctement un WB HDPC ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment nettoyer correctement un WB HDPC ? |
nicolebranlo Soleil en août, pâté en croûte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 14:33:18 ![]() ![]() |
Mortadelle |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
NeO-Cameleon | moi perso j'ai du vert, mais j'ai mi 1 goutte de coloran importé tout mon eau est devenu bleu |
Bourreau | Mouais mais moi je voudrais srtt du UV, ensuite la couleur, bleu ou jaune je m'en tape --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
NeO-Cameleon | bne le mieu fai uv aussi |
Bourreau |
NeO-Cameleon | acheté en angleterre |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:05:53 ![]() ![]() |
Bourreau | Mais tu as mis 2 gouttes de produit dans du LDR donc ?
Bourreau | OK ok --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
NeO-Cameleon | euu ya pas ecrit dessu |
Bourreau |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeO-Cameleon | c'est un taré |
NeO-Cameleon | m'enfin c'est vrai que c'est plus joli |
Bourreau |
Bourreau |
flo850 moi je | je ne sais pas , c'est l'ancien proprio qui utilisait du ldr Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-10-2005 à 01:49:38 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
greenled | j'ai mis du vinaigre blanc dans mon circuit pour le nettoyer: maintenant il s'est formé un précipité blanc dans mon waterblock... Prochaine étape: Destop ou Cillit bang? |
NeO-Cameleon |
greenled | Nexxxos Xp |
NeO-Cameleon |
Bourreau | Je vais démonter ca cette semaine, je testerai plusieurs trucs pour le nettoyer --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau |
flo850 moi je |
|
Bourreau | Bon ben j'ai nettoyé tt ca au Vinaigre blanc, un bien corsé, ca a marché impec --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
NeO-Cameleon |
Bourreau |
NeO-Cameleon | ou éché moi aussi yavai que du vert --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Bourreau | J'ai acheté un vieux truc tt pourrit, la marque pouce, le truc le plus basique, mais j'ai testé en secouant, caitai celui qui moussait le moins, et qui etait le plus beau. J'avais pas l'air d'un con, tlm me regardait, secouant les bidons en plein Auchan --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
greenled | qui a essayé le lave-vitre voiture à la place du LDR? |
NeO-Cameleon | pas bon, sa condui moin la chaleur donc evite, meme si il est joli --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Bourreau | Pareil, j'ai été tenté de prendre du lave glace, magnifique, mais j'ai pas osé --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
orionx31 | drapal au cas ou pour un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Comment nettoyer correctement un WB HDPC ?