Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Nettoyer son ventilo de cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer son ventilo de cpu

n°1137121
xMaximex
Posté le 20-11-2004 à 15:08:50  profilanswer
 

Salut,
j'ai un fan amd retail sur mon athlon xp mais il fait énormément de bruit. ca ne l'empeche pas de tourner, mais c'est agacant. auriez-vous un truc pour le nettoyer ?? pour l'instant je passe un coup d'aspirateur dessus, et je nettoie les pale avec un cure oreille, mais je droit que ce soit assez.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 15:08:50  profilanswer
 

n°1137144
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 20-11-2004 à 16:23:08  profilanswer
 

s'il fait du bruit c pas la poussiere !!
si tu veut le nettoyer, une bombe d'air sec c pas mal (8€)
Si tu veut qu'il fasse moins de bruit fo changer le palier ou le roulement a bille, bref mieux vo en changer, c plus simple.
change que le ventilo si tu peut ou ventilo et rad.

n°1137457
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 21-11-2004 à 08:32:53  profilanswer
 

bah, tu demontes, tu prends un pinceau, tu frottes, tu place un peu de pate thermique sur le cpu, et tu remets le ventirad


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Nettoyer son ventilo de cpu

 

Sujets relatifs
Quel ventilo 92mm choisir ?Mod ventilo a deux balles
Ventilo GF4 de remplacement ?Si l'on ne dispose que d'un ventilo boîtier... où le mettre ?
ventilo pour boitier?trou de 80 mm + adaptateur 80 =>120mm + ventilo de 120 = ?????,
Quel Ventilo pour O/C P4 3,2Go S478 ?ventilo pour boitier?
Rheobus + ventilo : quelqu'un peut m'aider?Fixation d'un Ventilo (Aspiration ou Souffleri) sur un Dissipateur CPU
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer son ventilo de cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR