Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  mon circuit est-il correct ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon circuit est-il correct ?

n°1553195
katagena12​3
Posté le 13-04-2007 à 22:19:53  profilanswer
 

Salut a tous, je compte prochainement passer au watercooling.  
Voir ce topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0534_1.htm
 
J'ai imaginé le circuit mais je ne suis pas sur que se soit la seul et meilleur solution possible. Est-il correct et performant ??
Merci  :)  
 
Voici le fameux circuit :
 
http://img62.imageshack.us/img62/2949/testwcplanww6.jpg


Message édité par katagena123 le 13-04-2007 à 22:20:43
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 22:19:53  profilanswer
 

n°1553214
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 13-04-2007 à 23:36:27  profilanswer
 

outre l'emplacement de ton RAD (tu peux le mettre dedans non? en bricolant un peu ton boitier?)
 
Pourquoi tu passe pas en pull/push au niveau de ton rad triple?


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°1553217
katagena12​3
Posté le 13-04-2007 à 23:45:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :-)
 
Je prefere disposer le rad de cette façon et ne pas prendre le risque de faire une grosse découpe foireuse dans un beau boitier comme celui ci. Je ferais donc 2 trous pour pouvoir faire passer les tuyaux.
 
pull/push c'est mettre des ventillos sur chaques cotés du rad c'est bien sa (donc 6) ? Est-ce vraiment plus performant ?
 
Merci

n°1553221
AdrenaliZ
Posté le 13-04-2007 à 23:55:14  profilanswer
 

katagena123 a écrit :

Merci pour ta réponse :-)
 
Je prefere disposer le rad de cette façon et ne pas prendre le risque de faire une grosse découpe foireuse dans un beau boitier comme celui ci. Je ferais donc 2 trous pour pouvoir faire passer les tuyaux.
 
pull/push c'est mettre des ventillos sur chaques cotés du rad c'est bien sa (donc 6) ? Est-ce vraiment plus performant ?
 
Merci


 
pas vrement plus performant, simplement sa te permet de faire tourner les ventilo plus lentement et donc de ne pas les entendre.

n°1553230
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 14-04-2007 à 00:07:52  profilanswer
 

tout à fait :d


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  mon circuit est-il correct ?

 

Sujets relatifs
Refroidissement mosfets et organisation du circuit[Waterchill] Quelle solution pour le refroidissement dun circuit WC ?
Mise en place effet peltier, dois-je modifier mon circuit WC ?Prévoir une méthode de vidange à l'avance dans son circuit
aide pour faire un Typon d'un circuit imprimer...Conseil et avis sur circuit wc
Besoin d'aide pour alimenter un circuit.Besoin aide et conseil pour evolution circuit watercooling
Fuite dans circuit W/C, carte graphique foutue ?Ventiler le reservoir d'un circuit peut il est utile ?
Plus de sujets relatifs à : mon circuit est-il correct ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR