| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1]| Auteur | Sujet : [CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 10:07:10 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | mandrak , commande un mx4000 avec papayou --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
brolysan2 |
|
papayou Coin Coin | ben ca dépend ton budget et surtout de tes oreilles... --------------- Slide control makes you feel strange... |
brolysan2 |
|
papayou Coin Coin | ok --------------- Slide control makes you feel strange... |
flo850 moi je |
|
pred_wan |
|
flo850 moi je | la il y a bcp plus d'ecart ( 4 degres ce n'est pas negligeable )
|
pred_wan | la t° vaire beaucoup selon les sites c normal.
Message édité par pred_wan le 20-10-2002 à 15:19:44 |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:18:24 ![]() ![]() |
toto2 | papayou, je modifie ma commande
Message édité par toto2 le 21-10-2002 à 10:40:45 |
nasdak | zont pas de p4 c1... |
pred_wan |
|
spacer28 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | moi j'prendrai bien kkchose parce ke c papayou mai j'sai pa koa |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | d'apres vou i s'monte sans pb le kit memory cooling avec 2 barettes l'une contre l'autre ? en mettan a chake extremité les deux rad et les plakes a l'interieur des 2 barette ?
|
okelen |
|
cpulloverclock Chasseur de records | un mx4000 ca minteresserait bien
Message édité par cpulloverclock le 20-10-2002 à 19:33:53 |
nasdak |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
toi tu dois savoir
|
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
nasdak |
|
papayou Coin Coin | ben dit donc y a du monde --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin |
Message édité par papayou le 21-10-2002 à 19:15:10 --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ma kestion pass inapercu ou tro dur ? |
C4_EXODUSSS |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | d'apres vou i s'monte sans pb le kit memory cooling avec 2 barettes l'une contre l'autre ? en mettan a chake extremité les deux rad et les plakes a l'interieur des 2 barette ? |
papayou Coin Coin |
C4_EXODUSSS |
papayou Coin Coin |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
|
papayou Coin Coin | ha ben alors ca ira --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
|
papayou Coin Coin | hop --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | |
papayou Coin Coin | rhoooo --------------- Slide control makes you feel strange... |
nasdak | ta pas le droit Hr
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | c bien parce ke c papayou sinon jaurai gueuler |
papayou Coin Coin | je fais vite, promis --------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boutique online pour acheter du matos de WC en tout genre? | Avis sur du matos WC |
| Info Achat Matos WaterCooling | Ou acheter son matos de cooling sur le net ?(belgique) |
| J'achete tout matos Watercooling :-)) | Quel matos pour une bonne aeration dans une tour,et pour pas cher ?? |
| Aberration des taxes importations USA sur matos informatique | j'ai monter mon matos,petite question!! |
| mon futur Watercooling cool!! mais que choisir comme matos???? | Achat de matos WC sur Doc Micro : site fiable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1] | |