|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1] |
papayou Coin Coin | le matos est arrivé
Message édité par papayou le 19-12-2002 à 17:55:09 --------------- Slide control makes you feel strange... |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2002 à 23:22:06 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin | petit bilan des commandes eventuelles pour le moment
Message édité par papayou le 30-10-2002 à 17:56:59 --------------- Slide control makes you feel strange... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
pierrotlemaboule |
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin | ah ben c'est cool tt ca --------------- Slide control makes you feel strange... |
pierrotlemaboule |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2002 à 22:52:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | |
papayou Coin Coin |
pierrotlemaboule |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | AX-7 $24.95
|
okelen |
|
papayou Coin Coin |
nicko500 Framerate is Life. | cai po cher en + g payé 10?le 3gr |
papayou Coin Coin | y a aussi une promo pour les 2 tube AS3 taille normale il me semble --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | --------------- Slide control makes you feel strange... |
Hr | |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | peut etre un evercool ice120 si c est pas cher |
Hr | |
C4_EXODUSSS |
Hr |
Obiwan Kainobee | ca existe des rad ou l'on peut adapter un ventilo de 120 mm ? --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 13-10-2002 à 20:40:53 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee | ah oué, je parlais d'un ventilo 120 mm qui se monte sans adaptateur sur un radiateur, je m'etais mal esprimé --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee | bcose la fixation du v7, lai bien fragile alors de rajouter un adaptateur + un 120 mm ca va tirer vers le bas encore plusse et ca sré con que sa se casse la geule --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee | y'a quoi comme rad qui est vendu sans ventilo et qui a une bonne fixation ? (dans l'eventualité de participer a la cg pour prendre un rad+adapt+120mm) Message édité par Obiwan Kainobee le 13-10-2002 à 20:56:59 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 13-10-2002 à 21:08:23 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee | l'ax7 y l'ai bien ? (lai moins cher que le slk --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee | skoua la diff entre le slk 600 et l'ax7 ? --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
papayou Coin Coin | si tu veux monter un adaptateur 80->120, il vaut mieux privilegier un rad qui se fixe a la mobo (swiftech MCX 4762 + par ex --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | up |
tekilaz | juste pour info |
C4_EXODUSSS |
papayou Coin Coin | ben tu es dans le récap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
boutique online pour acheter du matos de WC en tout genre? | Avis sur du matos WC |
Info Achat Matos WaterCooling | Ou acheter son matos de cooling sur le net ?(belgique) |
J'achete tout matos Watercooling :-)) | Quel matos pour une bonne aeration dans une tour,et pour pas cher ?? |
Aberration des taxes importations USA sur matos informatique | j'ai monter mon matos,petite question!! |
mon futur Watercooling cool!! mais que choisir comme matos???? | Achat de matos WC sur Doc Micro : site fiable ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1] |