|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat de matos WC sur Doc Micro : site fiable ? |
vanadium N° Atomique : 23 | Voila , je souhaite me constituer un Watercool complet donc j'ai l'intention d'acheter :
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 17:05:16 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Sinon sur quels sites je peux acheter tout ca sans avoir de prob' du genre "oups ! j'ai jamais recu le matos et chuis degouté ..." |
Kekman | Des gens très sympas et serviables : bon, en ce moment les fournisseurs sont souvent en vacances donc les délais sont allongés mais il n'empêche que DocMicro est très fiable...
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
jeje24 | Pour ma part j'ai acheté des S2 et qques accessoires sont rapides à envoyer et ils repondent aux mails si t'as des questions... |
theangel24 | doc micro achete tout le matos wc, tuning,botiier à open jl ... et il connaise pas grand chose ...en plus à doc ... c k un waterblock ? Message édité par theangel24 le 09-08-2002 à 18:23:41 |
theangel24 | http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=69&scata=69
|
jeje24 | Mouaip enfin sur openjl y'a pas de noiseblocker ni de kits innovatek... puis sont moins cher sur l'innovatek chez doc |
amdman Hell was full, so I came back | C quand-même cher un watercooling Message édité par amdman le 09-08-2002 à 18:58:54 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
theangel24 | innovatek, je sais pas, mais ils ont reçus plein de matos qui n'est pas encore sur leur site ... |
biscotes |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:18:22 ![]() ![]() |
biscotes | Ben je constate c'est tout |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
.... enfin j'me comprend Message édité par spartacus le 10-08-2002 à 13:14:12 --------------- Lone Wolf Rider |
nicko500 Framerate is Life. |
|
biscotes |
|
--------------- Lone Wolf Rider |
Makapouf | lol on reconnait tout de suite le gas qui a des connaissance a openjl.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
vanadium N° Atomique : 23 | Je vous remercie pour toutes ces infos |
jeje24 |
Message édité par jeje24 le 10-08-2002 à 18:00:52 |
jeje24 |
|
nicko500 Framerate is Life. | euh perso g un kit maxxxpert avec le rad mxl-mono et je refroidi un p42.26@3 1.85v ki degage 144W avec un ventilo 12v basse vitesse qd meme....
|
Message édité par spartacus le 10-08-2002 à 18:45:52 --------------- Lone Wolf Rider |
vanadium N° Atomique : 23 | |
theangel24 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | le WC c quand meme pas super interressant a part si on a les moyens de se payer un kit genre innovatek performant . |
jeje24 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | c vrai que 40db c pas rien , mais j'ai bien compris qu'il faut choisir :
|
jeje24 | Tu vas dans une casse te trouver un rad... et pour le wb tu prends dans les 90? un innovacool |
romu72 | salut
--------------- [:romu72 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne nouvelle: matos de WC à Nancy et peut etre aussi Besançon | Quelqu'un connait ce site de vente en ligne? pc-mac2000 |
Nouveau site extra! venez voir | [WC]Achat d'un Black Ice + WB P4 |
Overclocking p4b : achat pour bientot, maider svp ! | Conseil d'achat radiateur performant |
Dimensions Fix plexi pour P4 478 ? (bon plan d'achat ?) | Recherche site .... |
Kit watercooling fiable ? | Mon micro mod plexi :) |
Plus de sujets relatifs à : Achat de matos WC sur Doc Micro : site fiable ? |