| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1]| Auteur | Sujet : [CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1] |
|---|---|
papayou Coin Coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:00:52 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin |
|
C4_EXODUSSS |
Hr | Ah vi. |
pred_wan | c quoi la ram qui vendent |
Magicpanda Pushing the envelope | |
Hr |
|
pred_wan | certes mais je pense que c mieux cas 2.5 4-4-9 3t a 250
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | papayou tu devrai faire de la pub sur le forum nokytech , et presencepc |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 11:11:31 ![]() ![]() |
lol600 | Moi je serais intéressé par :
|
C4_EXODUSSS |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
C4_EXODUSSS |
papayou Coin Coin | --------------- Slide control makes you feel strange... |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | s il y a pas plus d interesser est ce que la CG partira??
|
toto2 | salut
|
flo850 moi je | je compte prendre ca Message édité par flo850 le 19-10-2002 à 00:03:15 |
Hr | |
papayou Coin Coin | et moi donc --------------- Slide control makes you feel strange... |
scarladoue | moi je prendrais surement 3 MCX462+ selon la date de cloture |
scarladoue | oui |
papayou Coin Coin | ben justement j'allais te demander si tu voulais des ventilos avec...mais ca y est j'ai la réponse --------------- Slide control makes you feel strange... |
flo850 moi je | pour le swiftech quelqu'un a une url de test ( surtout par rapport au pal 8942 )
|
papayou Coin Coin |
Message édité par papayou le 19-10-2002 à 22:10:53 --------------- Slide control makes you feel strange... |
scarladoue | non merci je veux pas de ventilo |
flo850 moi je |
|
brolysan2 | Votre avis pour refroidir un P4? le meilleur ca serait lequel sur le site? que je me decide (si il reste d ela place bien sur |
brolysan2 | Va pour un MCX4000 pour moi (Mon pentium 4 Northwood en fremit d'avance)...
|
pred_wan | le MCX462+ est plus performant que le mcx4000.
Message édité par pred_wan le 19-10-2002 à 23:58:50 |
brolysan2 |
|
flo850 moi je | oui , mais non , sur les mobo p4 , on est limité a des ventilos de 70mm avec le 462+
|
brolysan2 |
|
flo850 moi je | j'ai perdu mon smileyu de flagellation , mais bon ...
|
pred_wan | exect |
flo850 moi je | meri pour le test , c exactement ce que je cherchais
Message édité par flo850 le 20-10-2002 à 01:09:22 |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boutique online pour acheter du matos de WC en tout genre? | Avis sur du matos WC |
| Info Achat Matos WaterCooling | Ou acheter son matos de cooling sur le net ?(belgique) |
| J'achete tout matos Watercooling :-)) | Quel matos pour une bonne aeration dans une tour,et pour pas cher ?? |
| Aberration des taxes importations USA sur matos informatique | j'ai monter mon matos,petite question!! |
| mon futur Watercooling cool!! mais que choisir comme matos???? | Achat de matos WC sur Doc Micro : site fiable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1] | |