Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Avis sur du matos WC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur du matos WC

n°609115
hazel
^^
Posté le 27-09-2002 à 12:55:05  profilanswer
 

Salut a vous amis de l'o/c et du tuninge
 
J'ai envie de passer a une config watercoolé pas trop moche (pour reduire le bruit infernale de mon K7 1.4@1.4) et comme je suis novice dans le water les avis seront les bienvenus
J'ai fait quelque recherche et lecture sur les forums de hardware.fr et jackypc et voici le matos que j'ai choisi
La config sera integre dans une grande tour juno P6 de morex
avec future fenetre plexi et future blow hole pour le radiateur
le water block innovatek rev3 est trop chere donc a oublie
Cette config est plus faite pour reduire le bruit que pour faire des o/c de ouf
 
AQUACOMPUTER  WATERBLOCK CUPLEX- FIXATION SOCKET
SOCKET A/370 49?
 
Pour carte mère Socket A, 370 ou 7.
Waterblock alliant qualité de fabrication et performances au look incomparable que donne le mariage du cuivre et du plexiglass.
Le CUPLEX utilise un circuit "maze" et fourni avec des embouts de 10mm (8mm interne)
Conseil: Ajoutez un additif Fluorescent à votre liquide pour révéler la beauté du produit et de votre circuit !
Fixations (fournis) sur le socket, utilisant les 6 points disponnibles (3 de chaques cotés)
Aussi disponible avec fixations à travers la carte mère et pour Socket 478.
Fixations aussi disponibles séparémment ici.
Des embouts en Plug and Cool sont aussi disponibles séparement, mais en 10mm (contrairement aux embouts que fournis Aquacomputer, qui sont seulement en 8mm)  
 
MAXXXPERT RADIATEUR MXL-MONO 50?
 
Radiateur de 145mm(H) X 120mm(L) X 75mm(P) composé de tuyaux de cuivre et d'aillettes en aluminium.
Son format permet d'y adjoindre un ventilateur de 120mm.
Connectique en 10mm (externe 10mm et 8mm interne)