| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1]| Auteur | Sujet : [CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:48:21 ![]() ![]() |
toto2 | Message subliminal
|
papayou Coin Coin | trop tard --------------- Slide control makes you feel strange... |
djsix pas de blabla que du résultat. | franchement vouz allez arretez c'est trop lourd vos conneries..
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
djsix pas de blabla que du résultat. |
toto2 | enfin bon c'est pas la mort non plus. faut pas exagérer.
Message édité par toto2 le 21-11-2002 à 08:31:16 |
flo850 moi je | a chaque estim de prix c entre 3 et 5 jours de perdu pour tout le monde |
toto2 | ok tres bien. je comprend. vous avez raison.
Message édité par toto2 le 21-11-2002 à 11:04:12 |
djsix pas de blabla que du résultat. | tu vois quand c'est a répétition c'est lourd et comme je disais,
toto2 | j'en fait une sur noky pour des waterblocks de disque dur |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 15:44:46 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
toto2 | ce ne sont pas de grosses pénalités ! |
papayou Coin Coin | ben c'est seulement du temps....
lol600 | C'est très bien comme ça. Et si il y a une autre CG, je crois que je craquerais pour le nouveau wb swiftech. |
toto2 | ok je me tais. |
papayou Coin Coin | la réponse du jour :
papayou Coin Coin | dans la prochaine cg promis --------------- Slide control makes you feel strange... |
Hr |
|
C4_EXODUSSS |
papayou Coin Coin | rha pitaint ils me font chier a mettre dix ans a répondre a chacun de mes mails ...
papayou Coin Coin | derniere réponse en date
lol600 | Fausses factures powaaaaaaaaaa !
|
papayou Coin Coin | oui --------------- Slide control makes you feel strange... |
djsix pas de blabla que du résultat. |
papayou Coin Coin | z'on la papate chez side aujourd'hui --------------- Slide control makes you feel strange... |
Hr | |
papayou Coin Coin | Yaisse de chez Yaisse
Message édité par papayou le 22-11-2002 à 19:31:57 --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | pour les petites commandes je pense que que l'enveloppe papier bulle + tarif lettre ca devrait etre suffisant ( j'ai expédié plusieurs proco et ram comme ca)
Message édité par papayou le 22-11-2002 à 20:26:17 --------------- Slide control makes you feel strange... |
Hr |
|
djsix pas de blabla que du résultat. | pour moi ce sera un colissmoje pense que ca va etre un gros paquet XL pour tout mettre..
flo850 moi je | colissimo pour moi ( a priori ca doit tenir dans un M ( ou meme un S avec un eu de chance )
|
lol600 | Si ça tient l'enveloppe papier bulle me convient... |
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin |
toto2 | merci papayou.
|
flo850 moi je |
|
papayou Coin Coin |
flo850 moi je | je ne te jettes pas la pierre , je connais la difficulte qu'il y a a pour un CG , encore plus a l'etranger
|
papayou Coin Coin | au fait toto2
toto2 | c'est super ça. je vais peut être attendre d'essayer avec ces embouts avant de bousiller les embouts du mcw50 (sauf si on peut les virer facilement). |
C4_EXODUSSS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boutique online pour acheter du matos de WC en tout genre? | Avis sur du matos WC |
| Info Achat Matos WaterCooling | Ou acheter son matos de cooling sur le net ?(belgique) |
| J'achete tout matos Watercooling :-)) | Quel matos pour une bonne aeration dans une tour,et pour pas cher ?? |
| Aberration des taxes importations USA sur matos informatique | j'ai monter mon matos,petite question!! |
| mon futur Watercooling cool!! mais que choisir comme matos???? | Achat de matos WC sur Doc Micro : site fiable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Sidewindercomputers [matos reçu, récap chèques cf page 1] | |