quoique, s'il y avait un truc à "reprocher", ce serait la forme traditionnelle du boîtier. il aurait fait un truc à la level 10 ou autre forme atypique que ç'aurait été parfait
c'est marrant, même au look on voit que c'est pas du genre de ce qui se fait en ce moment : pas du tout le style million-dollar-pc : clean/sobre/classe
Il est peut etre chelou ce boital, mais pour moi il reste une des réalisations les plus poussées en matière de modding (bon c'est vrai je le verrais pas dans ma chambre mais il vaut le détour).
* Image du haut : Ces tuyaux colorés envoient et reçoivent de l'eau pour le refroidissement des installations. Sur la photo, le "G-Bike", le moyen de transport préféré des membres de l'équipe pour se déplacer à l’intérieur et à l'extérieur des centres de données.
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Je suis allé chercher le prix de la carte mère. Elle semble introuvable toute seule.
Par contre, on peut l'acheter avec son boitier et son alim... 480$ fdp out
Pourtant, un mod pareil, c'est tentant
---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
yareah
Posté le 24-01-2013 à 19:18:25
Bon ce n est qu un mod en cours mais cela mérite quand même le détour.
Fouiller un peu son worklog il y a pas mal de bonnes idée plutôt bien conçus
Le plus hallucinant reste le passage du métal au noir ...
Abusé la douceur de la peinture. Plus les photos
jo_rel
Posté le 06-02-2013 à 15:41:44
Le water d une unitée d usine pétrochimique sa intéresse quelqu'un ? Ce soir je peut donner les mensurations et demain les photos , évidement c'est moche mais extrêmement efficace