|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis watercooling ==> Watercase faite est montée, photos page 4 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 11:00:06 |
mikythebad Bière-cooleur | Voici quelques screenshots de la watercase vide (solidworks) :
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 03-11-2006 à 17:40:22 |
mikythebad Bière-cooleur | Reservé Message édité par mikythebad le 03-11-2006 à 15:59:01 |
mikythebad Bière-cooleur | L'air est aspiré par en dessous (la grande bande blanche = trou rectangulaire) + par le grou trou carré sur la gauche, et l'air ressort par les ventilos du rad |
Wils | Salut !
|
mikythebad Bière-cooleur |
Message édité par mikythebad le 24-09-2006 à 22:39:44 |
Wils | moins de pdc c'est mieux mais il faut pas sacrifier les perfs pour
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 25-09-2006 à 13:41:45 |
Message édité par mikythebad le 25-09-2006 à 18:58:13 |
Wils | si tu t'enfout des perf !
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 21:48:22 |
Wils |
Message édité par mikythebad le 26-09-2006 à 14:50:34 |
corkynation Levieuxcaps | heu dans les voitures ça sert à trouver plus facilement les fuites...on éclaire au néon Uv et par magie la fuite est toute fluo :-p |
|
Wils | c'est vrai ce que dit corkynation !
|
|
mikythebad Bière-cooleur | Sinon concernant le rad triple, je veux bien voir vos propositions mais il faut qu'il soit très petit (pour pas que ma watercase devienne un tank
Message édité par mikythebad le 27-09-2006 à 07:03:42 |
mikythebad Bière-cooleur | J'ai mis de nouveaux screenshots de la watercase (plus de pieds pour la faire tenir, reservoir rabaissé pour le couvercle qui est fixé avec des charnieres) |
mikythebad Bière-cooleur | Bon alors pour le rad triple, lequel de ces models serais le meilleure avec 3*120mm@ de 800 à 1200tr/min ?
|
Wils | je te conseille plus le DOC pro 360 (anciennement appelé nexxxos pro III)
|
|
Wils | je pense que oui
|
mikythebad Bière-cooleur | Ouai ba go Bip alors |
Message édité par mikythebad le 04-10-2006 à 06:42:05 |
Wils | perso j'ai celui là:
|
|
mikythebad Bière-cooleur | Bon personne ne réponds, mais niveau look, je prefere le NB-sli1 de Nexxos, mais niveau pertes de charges et prix je préfere le 1a-nb sli Message édité par mikythebad le 04-10-2006 à 22:33:55 |
mikythebad Bière-cooleur | up please pour m'aider a choisir le waterblock chipset |
corkynation Levieuxcaps | -Waterblock CHIPSET 1A-NB-SLi = 26
|
Message édité par mikythebad le 07-10-2006 à 13:52:17 |
mikythebad Bière-cooleur | up |
mikythebad Bière-cooleur | Bon je suis de retour pour continuer mon projet de watercase
|
mikythebad Bière-cooleur | Il ne me manque plus que le waterblock pour ma x1800xt 256mo !
|
mikythebad Bière-cooleur | up |
corkynation Levieuxcaps | tu as bien compris le probleme des "tout en 1"
Message cité 1 fois Message édité par corkynation le 16-10-2006 à 09:28:55 |
|
mikythebad Bière-cooleur | uuuupppp ! |
Wils | je te conseille le nexxxos GP2X si tu veux avoir des trés bonnes perfs (c'est le plus perf apres il faut prendre un wb cpu et l'adapter sur la cg) |
|
mikythebad Bière-cooleur | up du topic
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
débutant en watercooling | [Conseil] Premier watercooling, besoin d'avis. |
[Conseil] Avis sur kit watercooling | [AVIS] 6600GT |
quel watercooling pour X-Qpack ? | oc un e6600 @ 3.6ghz en rad box peux ton monter plus en watercooling |
Avis de config watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Avis watercooling ==> Watercase faite est montée, photos page 4 |