Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Conseil] Avis sur kit watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Avis sur kit watercooling

n°1475410
kats1973
Posté le 19-09-2006 à 12:54:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je souhaite démarrer un watercooling sur mon PC (pour le moment, Athlon XP-M 2400+, X800XT) et pour ce faire, acheter un kit watercooling.
 
J'ai l'opportunité d'acheter sur ebay ce kit pour environ 110€ (fdpin), qui m'a l'air complet, même si je n'ai pu vérifier la qualité des éléments:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] osi_widget
 
Certains points me semblent négatifs comme la pompe lifetech dont je n'ai pu trouver de tests (+ le fait qu'elle soit en 120V) ..
Par contre, il a l'air complet, il contient un waterblock pour CG+proc ce qui me va (même s'il n'ya pas de références sur ces éléments ..)
 
Que pensez-vous de ce kit ? Bon rapport qualité prix pour un débutant ?
 
Autre question, qu'est-ce que le système "push-on" ?
Je ne vois pas de splitter dans le kit (pour envoyer vers la CG, Chipset, proc): est-ce normal car tout semon en serie ?
 
Merci de vos avis éclairés !!
 
P.S: post identique sur plusieurs forum pour max avis

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 12:54:00  profilanswer
 

n°1475420
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 19-09-2006 à 13:03:56  profilanswer
 

Salut
Pompe en 220v(tu as mis 120 ça m'avait fait peur..)mais pas de norme euro...méfiance.
"push-on" c'est le systeme de raccords à clips, difficilement utilisable avec du tuyau souple, préférer du rigide dans ce cas ou des raccords "à coiffe".
Et oui tout est en série....
Ha aussi c'est 120€ ...expédié de chine, méfiance encore.(délais surtout) Vois pour la meme chose en neuf en France:
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4242

n°1476136
Wils
Posté le 20-09-2006 à 22:42:06  profilanswer
 

Salut !
 
je te conseille le kit Alphacool set entry 240 que tu rajoutera un wb gpu genre Nexxxos GP2X


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Conseil] Avis sur kit watercooling

 

Sujets relatifs
quel watercooling pour X-Qpack ?oc un e6600 @ 3.6ghz en rad box peux ton monter plus en watercooling
[Conseil] Changer mon WcAvis de config watercooling
Avis et questions pour OC C2D E6600quel watercooling interne pour un tsunami dream ?
conseilcomparaison de températures avec vos kit de watercooling
[HELP][CONSEIL] Avis avant achat 1er watercooling[avis] [conseil] sur du matériel WaterCooling
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Avis sur kit watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR