|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et au fait pourquoi voulons nous un PC silencieux ? |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:39:31 |
thegyufi | Perso pendant un temps, le but d'avoir un pc silencieux était de pouvoir dormir avec pour que ne pas interrompre mes téléchargements, c'était avant le passage à l'adsl lol
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jim7874 |
|
jim7874 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 20:04:08 |
jim7874 |
|
jim7874 | j'y vais !
|
jim7874 | Fait ! |
X800PRO | A voter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Se faire plaisir pour toi aussi ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 15-12-2011 à 19:20:10 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Faux. Sauf en cas de SLI. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-12-2011 à 22:31:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 16-12-2011 à 08:39:08 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas besoin d'aller jusque là... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cookie-NaN-chaleur |
Message édité par cookie-NaN-chaleur le 16-08-2012 à 16:43:05 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Silence] Lian Li PC-X500 - GMC R2 Toast | [MOD-MITX] Ranma 1/2 [Gainage Terminé] |
[clos] | Changer ventilos carte graphique 92mm pwm pour plus de silence |
[WORKLOG] un pc petit, puissant et silencieux ??? | Conseils WC Silencieux : GTX295 + Q6600 |
Nouveau PC tout watercoolé - débutant ayant besoin d'aide | [HOME MADE] PC en bois Watercoolé ! |
Rendre mon PC plus silencieux | |
Plus de sujets relatifs à : Et au fait pourquoi voulons nous un PC silencieux ? |