Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseils WC Silencieux : GTX295 + Q6600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils WC Silencieux : GTX295 + Q6600

n°2160529
lorenz054
Posté le 05-10-2011 à 22:45:37  profilanswer
 

Je sollicite vos avis d'experts.
 
Je suis novice en WC, aujourd'hui, j'ai un boitier Cooler Master 690 II Advanced avec un Q6600 non oc, et une Gainward GTX 295 monoPCB.
Ma config est presque silencieuse et le seul ventilo qui fasse encore du bruit dans mon PC est celui de ma GTX 295 qui en auto tourne très fort même en iddle.
 
Là, avec RivaTurner, en mettant à 39% le fan pour la GTX295, je suis sous Windows en Iddle mais en bi écran tout de même à GPU1 :70°C et GPU2 : 80°C.
 
Je souhaite passer à du WC au départ que pour ma GTX, mais autant faire également le CPU.
Mon budget est d'environ 200-240€.
Au niveau ventilo j'ai des Noctua 12 cm hyper silencieux en stock et un rheobus me permettant de controler totalement les ventilos si besoin, ou même la pompe.
 
Au niveau intégration, j'ai vu que je pouvais dans mon boitier mettre un RAD 240 en TOP.
 
La question, c'est qu'elle kit choisir, j'ai vu sur le site EK ou sur Docmicro des tas de kits avec RAD240, un avec pompe EK DCP 4.0....
Par contre, ma question, c'est trouver en neuf ou d'occasion, une configuration de watercooling qui serait silencieuse : je ne veux pas faire d'oc.
 
=> Au niveau des pompes, on lit tout et rien : silencieuse, vibre, ...... mais par rapport au refroidissement en silence dont j'ai besoin qu'elle pompe avec débit choisir EK DCP 2.2, 4.0, ou Laing DDC-1 10W ou 18W ou autre pompe ?
 
=> et au niveau RAD, un seul me suffira-t-il ou je peux sinon positionner un second RAD240 en bottom de mon boitier.
 
=> niveau waterblock GTX 295
 
Merci par avance
 


---------------
Topic Vente - Feed
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 22:45:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseils WC Silencieux : GTX295 + Q6600

 

Sujets relatifs
WATERCOOLING i7-2600K + 580GTX ConseilsConseils pour un 1er watercooling complet
[projet] WC gtx470+I5 2500KBesoins conseils ventilateur 120 en extraction
Rendre mon PC plus silencieuxConseil / Aide pour Montage PC/WC
1er WC,montageAtteindre les 3.6 GHz - Q6600 B3
Quels éléments sont nécessaire pour un WC ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseils WC Silencieux : GTX295 + Q6600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR