| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
nicooo66 Méchante nature | Reprise du message précédent :
Message édité par nicooo66 le 23-07-2010 à 18:50:18 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:35:11 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | [/quotemsg]
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce qui est surtout inutile c'est la déperdition énergétique sous forme de chaleur de près de la moitié de la puissance consommée |
Sam Erousis | Sauf en hiver ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si c'était le but je parlerais d'apport énergétique... Message édité par PitOnForum le 24-07-2010 à 01:44:31 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est vrai que l'hiver, ce n'est pas de l'énergie perdue... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 05:09:44 ![]() ![]() |
Anubis Noir |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tiens je viens de tomber sur un vieil article sur les alimentations fanless, alors je le poste ici si ça intéresse quelqu'un :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 les articles de CoolingMasters sont excellents, très pointus cet article et bien d'autres, dont celui-ci (top!): CoolingMasters.com / Fonctionnement d'une alimentation / David D. / 29 décembre 2005 / http://www.cooling-masters.com/articles-36-0.html , sont repris depuis bien longtemps dans ma petite bibliographie: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1885288 Message édité par PitOnForum le 25-07-2010 à 00:06:13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | encore un peu de technique:
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 12:52:04 ![]() Les nouveaux NB-BlackSilent sont dispos chez pc-look
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 12:53:08 |
dechifre persona non grata | J'ai commandé plusieurs fois chez PC Look, mais depuis l'an dernier le port est vraiment abusif: 9€ pour deux ventilateurs, 500g au total! |
dechifre persona non grata | La recherche du silence absolu peut devenir pathologique. Je crois que tu en es à ce stade avancé, si je puis me permettre. Message cité 2 fois Message édité par dechifre le 31-07-2010 à 06:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 12:09:51 ![]() La bonne méthode selon moi, c'est de sentir le vent que produit chaque ventilo.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 12:16:59 ![]() Le plus puissant => http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 21_fr.html
|
Nauhar Et hop TT | Perso en ce moment j'ai un HX 620W acheté pendant la promo sur cdiscount.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dechifre persona non grata | En règle générale, les Corsair sont silencieuses mais pas inaudibles. En journée, tu ne les entendras pas, mais si tu es noctambule, c'est autre chose. |
Nauhar Et hop TT | Je le suis --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Si , tu éteins ton pc --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Deton@tor | PC dans le placard en bois, ça isole bien les bruits, mais il faut surveiller un peu les températures de temps en temps --------------- Mon matos | Mon Feedback |
dechifre persona non grata |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 01-08-2010 à 11:44:31 |
Deton@tor |
Je vois que tu parles de ventilos inaudibles et que tu as un USC sur ta carte graphique. En es-tu content ? Car j'ai fait la c*nnerie de prendre un Pure et il vibre comme une machine à laver le linge Du coup je cherche désespérément un 120mm en mode inaudible et qui ne vibre pas juste pour extraire l'air du boitier, le tout à l'horizontale. Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 01-08-2010 à 13:25:54 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 13:35:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 13:35:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |