| |||||
| Auteur |  Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux | 
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
Publicité  | Posté le 23-05-2012 à 20:32:09   ![]() ![]()  | 
Leilu  | J'ai acheté une sapphire 7850. Les ventilos descendent au minium à 1000rpm.
 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles  | 
- gab  | Pour les possesseurs de cartes Sapphire, ne pas oublier leur utilitaire trixx qui permet de définir des courbes de ventilation --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
Leilu  | Ou msi afterburner.  --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles  | 
kouz8 vision 10 topic | 

| 
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et si.  --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le flux passant à proximité de la carte fait la différence.   

Si tu cliques sur le détail de ma config, tu verras que mon radiateur est un NH-C14 avec deux XK1. Ces derniers tournent à 450 RPM pour conserver silence en IDLE comme en charge. Le processeur overclocké de 25% monte à 65° sous OCCT Linpack.   Message édité par bibir le 23-05-2012 à 23:40:07 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
Publicité  | Posté le 23-05-2012 à 23:49:19   ![]() ![]()  | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | 
 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
kouz8 vision 10 topic | 

| 
MEI |DarthPingoo(tm)| | 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
rel04d  | Les WC tout intégrés c'est quand même bien le truc de kikoo juste pour dire qu'on a un WC... surtout que dans cette gamme de prix il existe d'excellents ventirads qui peuvent tourner à faible régime. D'autant plus que ces trucs sont pas maintenables, la pompe lâche t'es bon pour tout changer, ou racheter un wb, une pompe et un réservoir séparés. Quant au 550D (à pas confondre avec le 550 de CM), Corsair n'a jamais été doué pour le silence mais vise plus le haut de gamme low cost. Si on doit acheter un boitier silence et sacrifier ses disques parce qu'ils ne sont pas amortis, j'en vois pas l'intérêt. J'en ai d'ailleurs fais les frais sur le phantom où je suis passé sur du 2,5". Message cité 1 fois Message édité par rel04d le 24-05-2012 à 11:55:28 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux !  | 
- gab  | 

--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as bien résumé.  --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 

| 
MEI |DarthPingoo(tm)| | 

Sam Erousis  | La gamme performance one aussi à priori, du moins sur le P190   --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.  | 
DayWalker II  | ou suspendre les disques sur élastique, c'est radical pour les disques mécaniques !  | 
- gab  | Reste le bruit de rotation. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les moquettes épaisses, ça se fait encore ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | par contre cage HDD démontable sur le nouveau P280?  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour quand on discutera des CG, le computex nous apporte son lot de nouveautés, comme cette Powercolor Radeon HD7970 VortexIII: Message édité par PitOnForum le 25-05-2012 à 14:06:43  | 
bibir Chasse au bruit non mélodique |   --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | = 0,7722€/GigaOctet Message édité par PitOnForum le 26-05-2012 à 14:01:38  | 
bab55 I am the Night Rider | Perso l'offre là me dirait bien http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff mais pas les sous pour le moment   | 
- gab  | Ça fait quelques semaines que les prix fondent, c'est pas comme si c'était une occasion unique. Sauf catastrophe majeure (inondations dans des usines de mémoire  --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
fivedays  | 

| 
bab55 I am the Night Rider | Je sais bien, sauf que vu que je fais une commande pour mon père j'étais quitte de payé les fdp pour ça ^^  | 
DayWalker II  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |