|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2011 à 02:25:15 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mon alimentation n'a pas de problème. Message édité par bibir le 30-10-2011 à 10:46:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Fallait acheter une X-460 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et j'aurais renvoyé l'air chaud dans la tour avec la X-460 ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 30-10-2011 à 11:00:15 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Si tu le vois comme ça Message édité par Math466 le 30-10-2011 à 11:14:32 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi moins bonne ?
En fait lors d'un stress Q6600 @ 3,6 GHz et 4870, la conso grimpe à 400 W !!! Message édité par bibir le 31-10-2011 à 01:01:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Pas moins bonne, la techno utilisée est moins chère maintenant...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2011 à 09:14:33 ![]() ![]() |
Korana | Bonjour,
--------------- Flick' R |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La FAQ répond : HR-02 Macho. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Pourquoi la version Macho, au lieu du HR-02 tout court? |
Wils | meilleur rapport perf/prix peut être |
Yionel Profil : lactique |
|
bab55 I am the Night Rider | Avec msi afterburner tu peux faire ta propre courbe de ventilation |
Yionel Profil : lactique | ah oui ? je vais regarder ça ! merci |
Preuve que le Musushi est mauvais !
Tu sors ta carte bleue et des outils. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 01-11-2011 à 21:43:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Chez PC-Look. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 01-11-2011 à 21:58:42 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est un peu haut. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Je crois qu'il parle de 100% d'utilisation, et non de ventilo. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 80° c'est un peu haut. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Pour une cg ça va, souvent avec le rad "stock" c'est ça. Puis il faut voir le niveau sonore qui va avec. |
Math466 . |
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-11-2011 à 22:38:54 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Nauhar Et hop TT |
Non, un GPU encaisse sans problème 80°C Encore heureux d'ailleurs car certaines cartes @ stock prennent bien plus que ca Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 01-11-2011 à 22:40:22 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mémoires : 60°.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-11-2011 à 23:10:01 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Pas mal du tout, j'espère que mon changement de pad et pâte aura le même effet.
|
Nauhar Et hop TT |
HWMonitor
Edit : la 560Ti prend 99°C, source Message édité par Nauhar le 01-11-2011 à 23:17:07 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bab55 I am the Night Rider | Bibir : il faut bidouiller pour le mettre et y'a peu j'ai vu ça : http://www.clubic.com/materiel-inf [...] lence.html Qui est compatible sans bidouille avec ma cg et qui j'imagine a de meilleur rad vrm. edit : hein il parle de 50$, il se moque du monde là.... Message édité par bab55 le 01-11-2011 à 23:35:01 |
bab55 I am the Night Rider | Niveau perf je me doute, j’espérai juste une compatibilité accru sans prix plus élevée (ou une hausse faible) mais je dois rêver. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |