| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 14:19:37 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le lien ne donne rien:
|
Math466 . | Il faut le copier puis coller dans la barre d'adresse |
kroks- | pour les maniaques du bruit c'est quoi le mieux entre un disque dur 2,5" et 3,5"?
|
Math466 . | +1, 2,5", idéalement dans un Scythe Quiet drive. 3,5", même "green" à oublier pour de l'inaudible de chez inaudible Et en 2,5" je dirais que 2 plateaux c'est bien (après c'est 12,5mm d'épaisseur), pas grande différence par rapport à un seul. Les Samsung M8 proposent 1Go en 2 plateaux par exemple. Message édité par Math466 le 06-09-2011 à 22:33:10 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
kroks- | arf ca va couter plus cher ^^
|
Leilu | Les quiet drive sont maintenant introuvables en version pour DD 3,5".
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 13:47:01 ![]() ![]() |
dje5170 | Caseking devrait traduire leur site en Anglais. J'y comprends rien, c'est dommage, ils ont un catalogue de fou ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://translate.google.fr/transla [...] 2F&act=url --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Leilu | Salut, je cherche un ventilo de 50mm mais j'aimerais qu'il fasse peu de bruit pour que ma config reste silencieuse. Message édité par Leilu le 10-09-2011 à 19:37:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5441_1.htm
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Leilu |
bab55 I am the Night Rider | [ma vie]Étant comme d'autre un fan de silence, voir de l'inaudible, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je n’entends plus du tout mon pc (mais c'est pas une bonne nouvelle en fait), vu que la vmc du lieu où je réside à présent (étudiant) couvre son bruit Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 10-09-2011 à 21:01:48 |
Charles K | Va faloir ouvrir un topic "vmc inaudibles" Message édité par Charles K le 10-09-2011 à 21:06:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | change le(s) ventilateur(s) de la vmc de ta résidence et applique lui les recettes de silence |
bab55 I am the Night Rider |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
J'ai bien suivi, là ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ce sera plus facile pour toi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain c'est clair, la vmc de feu ma chambre d'étudiant Là j'étais tranquille, aucun bruit ne pouvait me déranger avec ce truc en continue Message édité par Big Blue le 11-09-2011 à 11:05:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 11-09-2011 à 15:04:56 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'était dans une chambre d'étudiant du CHU le plus endetté de france, j'étais déjà content d'avoir une aération la dedans Message édité par Big Blue le 12-09-2011 à 10:02:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
antistress | si ça peut aider j'ai eu que des PC fanless depuis mon 1er celeron 300A (sauf le ventil de l'alim qui tournait jamais) jusqu'à mon core 2 duo E7200 (Penryn - TDP 65 W) actuel où j'ai mis un rad + à l'arrière du PC (proche dudit rad) un ventilo en extraction
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Même avec une 2500k ça se fait facilement. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Comparatif : les super GeForce GTX 580 d'Asus, Gainward, Gigabyte, MSI et Zotac en test; publié le 12/09/2011, par Damien Triolet http://www.hardware.fr/articles/84 [...] -test.html Message édité par PitOnForum le 12-09-2011 à 11:21:38 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ta recherche de HR-02, vois avec Bibir |
poutrella Contributeur net | je vais probablement prendre un gelid tranquillo pour mon i2500k
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le ventilo ressemble pas mal à du nexus, ça peut être correct --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je confirme pour Gelid à l'horizontale. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-09-2011 à 18:27:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Y'a aussi la version 1 To, mais bon deux plateaux de 500... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |