|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-07-2011 à 08:31:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2011 à 08:28:37 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le Quiet Drive ne te plait pas ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais je l'ai pris du coup. Faut que je trouve une solution pour virer mes 3 autres hdd ... Le PL1 qui redémarre comme un boss à 400rpm après l'avoir bloqué Mais entre lui a 400tpm et le twin turbo arctic en idle je saurai pas dire qui est le plus silencieux Je crois que niveau silence en air cooling je suis arrivé au top là Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 30-07-2011 à 15:28:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 16:04:20 ![]() Faux, tu peux toujours faire mieux
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca fait longtps que j'ai mes bouchons en mousse moldex --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2011 à 07:10:47 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
antistress | Bon ça y est je l'ai installé le XL1 Message cité 1 fois Message édité par antistress le 01-08-2011 à 00:32:48 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu le visses. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-08-2011 à 00:42:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Tu prends de meilleures fixations |
antistress |
Math466 . | Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
|
antistress | ça m'étonnait aussi comme conseil sur ce fil ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui, un XL1 n'est pas un F12 ou un Silentwings Pure... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . | Jamais eu de problème avec eux, très bien emballé, et en cadeau un calendrier pour geek et un petit paquet de Gummibärchen pour patienter pendant que l'ordi démarre |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
antistress | un petit dix euros, j'avais d'autres trucs à commander avec http://libre-ouvert.toile-libre.or [...] ts-de-geek |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Contre 12€ pour un PL1 Bref quietdrive monté > c'est de très bonne qualité, très bien conçus le disque est vraiment coincé au millimètre dans le boitier. Par contre c'est une vraie merde à monter, j'ai foiré un filetage (que j'ai réussi à reprendre doucement J'entend toujours autant le disque sortir de veille mais une fois sortie en veille le niveau sonore est a peine supérieur par rapport au disque en veille Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-08-2011 à 12:00:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Par contre le poids du truc Et vu la qualité fractal je suis obligé de le poser au sol à l'horizontal pour refermer les portes (une vraie marde ce boitier Message édité par Big Blue le 03-08-2011 à 12:05:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bab55 I am the Night Rider | Bah je cherche mieux, je suis sur qu'on peut gagner en silence en trouvant quelque chose, vu que là en gros je trouve que les vibrations passent encore un peu. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca doit être en fonction de la taille du hdd, ça doit ce jouer au poil de luc près --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bab55 I am the Night Rider | A mon avis y'a moyen de lui faire des fixations en L en virant celle d'origine. D'ailleurs, prochain démontage du PC je regarderai ça (ptètre la semaine prochaine donc). Edit : Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 03-08-2011 à 13:18:04 |
antistress |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |