Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Speedfan

n°1964438
HPIR40
Posté le 19-12-2009 à 08:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

Speedfan fonctionne nickel pour voir les temperatures de mes deux disques esclaves sata.

par contre je ne vois toujours pas les temperatures des deux disques de mon Raid 1  :cry:  

c'est normal??

Message édité par HPIR40 le 19-12-2009 à 08:58:22
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 08:58:07  profilanswer

n°1964689
HPIR40
Posté le 20-12-2009 à 08:32:36  profilanswer

personne n'as de solution concernant les temperatures des dd en Raid??

n°1964848
The Mauler
Posté le 20-12-2009 à 19:37:23  profilanswer

Bonjour,

Petite question bête, peut-on faire de l'asservissement à l'aide de speedfan ?

Le but serait de spécifier une vitesse (par exemple 1000 t/min) et que le ventillo se maintienne à cette vitesse. Un des avantages est de pouvoir obtenir une vitesse de rotation faible en envoyant une certaine tension pour démarrer le ventillo puis en diminuant cette tension afin d'obtenir la vitesse souhaitée. La vitesse de rotation pourrait elle même être asservie à la température.

n°1965035
Zanskar03
Posté le 21-12-2009 à 10:55:15  profilanswer

The Mauler a écrit :

Bonjour,

Petite question bête, peut-on faire de l'asservissement à l'aide de speedfan ?

Le but serait de spécifier une vitesse (par exemple 1000 t/min) et que le ventillo se maintienne à cette vitesse. Un des avantages est de pouvoir obtenir une vitesse de rotation faible en envoyant une certaine tension pour démarrer le ventillo puis en diminuant cette tension afin d'obtenir la vitesse souhaitée. La vitesse de rotation pourrait elle même être asservie à la température.

-Le but de speedfan c'est d'asservir la vitesse d'un (ou plusieurs) ventilos en fonction d'une (ou plusieurs) temperatures. Le tout avec des points de fonctionnement, des limites basses et hautes pour les vitesses et les temperatures.

-Mettre un ventilo a x tr/min, bah oui sans pb, l'asservir a une temperature, bah oui c'est le but.

En fait, ta question c'est comme si tu demandais si on pouvait faire des tableaux avec excel ou modifier des photos avec photoshop... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zanskar03 le 21-12-2009 à 10:55:37
n°1965076
The Mauler
Posté le 21-12-2009 à 14:02:00  profilanswer

Zanskar03 a écrit :

-Le but de speedfan c'est d'asservir la vitesse d'un (ou plusieurs) ventilos en fonction d'une (ou plusieurs) temperatures. Le tout avec des points de fonctionnement, des limites basses et hautes pour les vitesses et les temperatures.

-Mettre un ventilo a x tr/min, bah oui sans pb, l'asservir a une temperature, bah oui c'est le but.

En fait, ta question c'est comme si tu demandais si on pouvait faire des tableaux avec excel ou modifier des photos avec photoshop... :whistle:

Bien sur que speedfan gère l'asservissement de la vitesse de rotation par la température. Ce que je demandais était plus subtil et permettrait de profiter de basses vitesses de rotations sans utiliser de ventillo PWM ce qui évite aussi d'avoir un ventillo qui s'allume, s'éteint, se rallume etc...

Bon, c'était juste une question comme ça vu que ça ne changera pas grand chose avec des ventillos silencieux...

n°1965086
Zanskar03
Posté le 21-12-2009 à 14:36:07  profilanswer

The Mauler a écrit :

Bien sur que speedfan gère l'asservissement de la vitesse de rotation par la température. Ce que je demandais était plus subtil et permettrait de profiter de basses vitesses de rotations sans utiliser de ventillo PWM ce qui évite aussi d'avoir un ventillo qui s'allume, s'éteint, se rallume etc...

Bon, c'était juste une question comme ça vu que ça ne changera pas grand chose avec des ventillos silencieux...

Bah oui ont peut faire tourner a basse vitesse un ventilo non pwm, meme si leur vitesse mini est en generale plus elevé que celle des pwm

Pourquoi un ventilo pwm s'allume, s'éteint, se rallume ??? il suffit de specifier une vitesse minimum et maximum !! (idem pour les ventilos 3 fils)

"ça ne changera pas grand chose avec des ventillos silencieux" bah entre 1200tr/min et 500 tr/min le bruit est pas le meme ni les cfm, donc ca change quelquechose

Bref, tu dis "Bien sur" et tu parles de "subtilité" mais t'as pas compris grand chose  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Zanskar03 le 21-12-2009 à 14:36:40
n°1965117
The Mauler
Posté le 21-12-2009 à 15:38:55  profilanswer

Zanskar03 a écrit :

Bah oui ont peut faire tourner a basse vitesse un ventilo non pwm, meme si leur vitesse mini est en generale plus elevé que celle des pwm

Pourquoi un ventilo pwm s'allume, s'éteint, se rallume ??? il suffit de specifier une vitesse minimum et maximum !! (idem pour les ventilos 3 fils)

"ça ne changera pas grand chose avec des ventillos silencieux" bah entre 1200tr/min et 500 tr/min le bruit est pas le meme ni les cfm, donc ca change quelquechose

Bref, tu dis "Bien sur" et tu parles de "subtilité" mais t'as pas compris grand chose  :sarcastic:

Le problème était juste de faire tourner un ventillo non PWM en dessous de sa tension de démarrage en utilisant un asservissement par la vitesse de rotation. Exemple :

J'ai un ventilateur qui démarre à 5V avec une vitesse de rotation de 500 t/min. Or je souhaite lui appliquer une vitesse de 400 t/min avec une tension d'environ 4V. Je démarre donc le ventillo à 5V puis je réduis la tension à 4V. Sans asservissement, avec speedfan, je dois lui spécifier un tension minimale pour que le ventillo démarre (ou alors j'ai le droit à ce phénomène d'arrêt et de redémarrage).

Même si ceci parait inutile avec des ventillos très silencieux qui démarrent en 5V, je ne pense pas que ça soit si idiot que ça mais libre à toi de penser ce que tu veux...

n°1965125
Zanskar03
Posté le 21-12-2009 à 16:01:23  profilanswer

The Mauler a écrit :

Le problème était juste de faire tourner un ventillo non PWM en dessous de sa tension de démarrage en utilisant un asservissement par la vitesse de rotation. Exemple :

J'ai un ventilateur qui démarre à 5V avec une vitesse de rotation de 500 t/min. Or je souhaite lui appliquer une vitesse de 400 t/min avec une tension d'environ 4V. Je démarre donc le ventillo à 5V puis je réduis la tension à 4V. Sans asservissement, avec speedfan, je dois lui spécifier un tension minimale pour que le ventillo démarre (ou alors j'ai le droit à ce phénomène d'arrêt et de redémarrage).

Même si ceci parait inutile avec des ventillos très silencieux qui démarrent en 5V, je ne pense pas que ça soit si idiot que ça mais libre à toi de penser ce que tu veux...

Je pense que tu utilises le terme asservissement d'une facon inapdaptée. Ce que tu demandes là n'est pas de l'asservissement, désolé, c'est au dela de ca.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asser [...] tomatique)

Mais pour resoudre ton probleme, pour aller en dessous de la vitesse de demarrage, y'a pas de soucis normalement. Tout simplement parce que speedfan prend le controle des ventilos bien apres le demarrage du pc.  
Donc au demarrage les ventilos sont alimentés en 12V, donc a pleine vitesse puis speedfan reduit leur vitesse en fonction de la temperature associé et de la vitesse minimum specifiée.

Voila pour la solution, mais c'est vraiment se compliquer la vie que de vouloir faire marcher un ventilo sous sa vitesse de demarrage. Il risque de s'arreter dès qu'il va commencer a s'encrasser ou a viellir un peu. En plus 2 ventilos de meme modeles n'auront pas exactement les memes vitesses /  tensions minimum.

Tout ca pour passer de 500 a 400 tr ? La difference de bruit est minime tu risques meme de voir arriver des vibrations parasites a cause d'une vitesse trop basse! La difference de debit idem.

J'espere que ca reponds a ton pb  ;)  

n°1965139
The Mauler
Posté le 21-12-2009 à 16:41:17  profilanswer

C'est pas très important de toute façon :)

Pour l'histoire de l'asservissement c'est vrai que ce n'est pas tout à fait le bon terme puisqu'une fois la tension de maintien trouvée, il n'y a plus besoin de la corriger en permanence (par rapport à un asservissement "normal" ). Mais il y a tout de même une boucle de rétroaction qui permet de trouver la tension de démarrage puis celle de maintient à basse vitesse.

L'intérêt est aussi de pouvoir brancher des ventillos différents (cf le problème que tu soulèves à ce propos) sans risquer un arrêt complet.

Il y a tout de même un point faible, si l'on tente d'atteindre une vitesse de rotation trop faible on aura des vibrations dues à la coupure et à l'allumage très rapide du moteur (c'est peut être ce dont tu parlais ?).

De toute façon, je compte me prendre un rad Noctua donc pour le bruit j'aurais pas à bidouiller je pense :)

n°1965369
trileptal
Posté le 22-12-2009 à 10:51:24  profilanswer

The Mauler a écrit :

Slt,
La vitesse mini d'un ventilateur (un moteur quoi) est purement électromécanique speedfan pourra peut être abaisser par rapport à un autre soft mais la tension  mini popre au ventilo ne changera pas et donc sa vitesse mini aussi. En dessous d'un certain seuil le ventilateur s'arrête.A prendre aussi en compte les variations de l'alim.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 10:51:24  profilanswer

n°1975697
bricema
Posté le 24-01-2010 à 17:07:21  profilanswer

bonjour
J'espère de ne pas me faire incendier par la question suivante ..
j ai une P5Q-E et je n'arrive pas a paramétrer efficacement speedfan  
Alors ma question , y aurait il une personne sympa pouvant me donner ses réglages de speedfan correspondant a une P5q-e , car j'ai déjà demander sur ce forum, plusieurs fois de l aide a ce sujet , mais malheureusement, je n'ai pas eu de réponse..  
Merci d'avance de me donner une reponse..
bonne fin d'après midi.
Brice

n°1975700
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-01-2010 à 17:17:58  profilanswer

Sur cette page tu peux trouver des config déjà faites pour telle ou telle CM.
Avec un peu de chance, ta carte est dedans :
http://www.almico.com/sfhandleconfig.php

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1977931
Kawamashi
Posté le 31-01-2010 à 15:16:53  profilanswer

Groody a écrit :

Avant de poster, j'ai pas mal cherché, et j'étais justement tombé sur ton post. Sans succès...

Je n'ai pas "Software controlled" sur mon speedfan (dernière Beta).

Ton problème vient de là. "software controlled" dit bien ce que ça veut dire : que c'est speedfan qui contrôle la vitesse des ventilos branchés sur les prises pwm.

n°1978866
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2010 à 10:22:46  profilanswer

Bizarre qu'il soit impossible de faire ça avec ce genre de MB (Rampage Formula)

:'(

Message édité par Groody le 03-02-2010 à 10:23:19

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1978879
Zanskar03
Posté le 03-02-2010 à 11:03:13  profilanswer

bricema a écrit :

bonjour
J'espère de ne pas me faire incendier par la question suivante ..
j ai une P5Q-E et je n'arrive pas a paramétrer efficacement speedfan  
Alors ma question , y aurait il une personne sympa pouvant me donner ses réglages de speedfan correspondant a une P5q-e , car j'ai déjà demander sur ce forum, plusieurs fois de l aide a ce sujet , mais malheureusement, je n'ai pas eu de réponse..  
Merci d'avance de me donner une reponse..
bonne fin d'après midi.
Brice

Ca depends pas seulement de la mobo, mais aussi des ventilos, ou ils sont branchés et quels types de ventilo, quelle plages de temperatures tu veux, quelles vitesses de ventilos etc...

Donc, lis le tuto et parametres ton pc, y'a pas de solution toute faite  [:airforceone]

n°1979236
newcat
Posté le 03-02-2010 à 23:10:48  profilanswer

:hello:  ma rampage gene régule avec les parametres en manuel    ;)  
http://chagjgj.free.fr/Mon%20PC/SpeedfanRampagegene.JPG

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1986394
xibos
Posté le 22-02-2010 à 16:19:11  profilanswer

Bonjour à tous,
voici mes résultats sous Speedfan (avec les caractéristiques de la carte mere), le processeur lui est un DualCore AMD Athlon 64 X2, 3800+, 2Ghz:

http://img709.imageshack.us/img709/8201/speedfang.th.png

2 questions:

Je voulais savoir si 4900 tours/minute était normaux en idle ?

Jusqu'à quelle température on risque rien ?

Merci à tous !  :hello:  

xib

n°1987563
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 26-02-2010 à 03:34:35  profilanswer

A 4900 tr/min ton ventilo doit tourner à fond et faire un bruit de réacteur. En tout cas sa vitesse ne doit pas varier suivant la température du cpu.
Niveau température, au dessus de 80°c avec un cpu ça devient bcp (mais ça peut monter + haut). Vu que ton cpu est à 32°c tu peux vraiment diminuer ce ventilo de 50%

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1987636
xibos
Posté le 26-02-2010 à 12:58:16  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

A 4900 tr/min ton ventilo doit tourner à fond et faire un bruit de réacteur. En tout cas sa vitesse ne doit pas varier suivant la température du cpu.
Niveau température, au dessus de 80°c avec un cpu ça devient bcp (mais ça peut monter + haut). Vu que ton cpu est à 32°c tu peux vraiment diminuer ce ventilo de 50%

Il était à 9000 tours/minutes avant que je nettoie le pc... Qui était plein de poussière ( le radiateur était encombré de fou, j'ai les photos si vous voulez ^^). J'ai gagné 20° et 4000 tours/minute.
Le ventilo est sur la carte mère, et varie donc avec la température de celle-ci. Il y a un 2eme ventilo mais il n'apparait pas dans Speedfan, je suppose que c'est celui du proc (qui semble pas faire trop de bruit quand j'ouvre le pc).

Maintenant faudrait que je me renseigne sur comment faire baisser la vitesse du ventilo... j'ai pas trop le temps en ce moment (36-15 raconte ta life, désolé...).

Merci pour ta réponse Gatchan  :hello:

n°1987642
Zanskar03
Posté le 26-02-2010 à 13:08:08  profilanswer

xibos a écrit :

Il était à 9000 tours/minutes avant que je nettoie le pc... Qui était plein de poussière ( le radiateur était encombré de fou, j'ai les photos si vous voulez ^^). J'ai gagné 20° et 4000 tours/minute.
Le ventilo est sur la carte mère, et varie donc avec la température de celle-ci. Il y a un 2eme ventilo mais il n'apparait pas dans Speedfan, je suppose que c'est celui du proc (qui semble pas faire trop de bruit quand j'ouvre le pc).

Maintenant faudrait que je me renseigne sur comment faire baisser la vitesse du ventilo... j'ai pas trop le temps en ce moment (36-15 raconte ta life, désolé...).

Merci pour ta réponse Gatchan  :hello:

9000 tr/min  :ouch:  :ouch: c'est quoi ce reacteur

n°1987653
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 26-02-2010 à 13:50:34  profilanswer

xibos a écrit :

Maintenant faudrait que je me renseigne sur comment faire baisser la vitesse du ventilo...  

Ben c'est un peu à ça que sert speedfan ...  :)  

---------------
n°1987686
Kawamashi
Posté le 26-02-2010 à 15:01:05  profilanswer

A mon avis y'a quand même un soucis au niveau de la détection de la vitesse de ce ventilo !  :o

n°1987812
xibos
Posté le 26-02-2010 à 21:17:11  profilanswer

Il fait pas un bruit énorme ( même tres peu pour être honnete) et vu que c'est la première fois que j'utilise speedfan, je ne sais pas quelles sont les valeurs normales d'un ventilo.

n°1987854
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 26-02-2010 à 23:12:20  profilanswer

Quelle taille le ventilo ? En général plus un ventilo est petit, plus il doit tourner vite pour refroidir et moins il sera silencieux. Un ventilo 8cm pour un cpu c'est généralement entre 1800 et 3000 tr/min, un 12cm entre 1200 et 2000 tr/min, ...

---------------
n°1988970
goahould
Posté le 02-03-2010 à 11:32:30  profilanswer

j'arrive a faire varier manuellement la vitesse  de mes ventilos mais je n'arrive pas a la faire varier automatiquement en fonction de la temp

n°1991326
xibos
Posté le 10-03-2010 à 21:31:34  profilanswer

xibos a écrit :

Je résiste pas à l'envie de poster l'état du radiateur de la carte mère ^^

Before:  

http://img693.imageshack.us/img693/3853/photo025s.jpg

After:  

http://img718.imageshack.us/img718/6040/photo028d.jpg

presque 1 cm de poussière  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 10-03-2010 à 21:32:45
n°1995244
tony54
Posté le 25-03-2010 à 01:44:41  profilanswer

bonsoir,

je viens d'acheter un pc d'occase, j'en ai profiter pour remplacer le ventirad box par un zalman 7000 CU, par contre j'ai essayé de réglé avec speedfan mais rien a faire, il veut rien configurer

c'est une mobo asus donc normalement je posséde le Qfan, mais mon ventilo est en 3 fils, je ne sais pas quoi faire  

merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°1996195
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-03-2010 à 21:26:55  profilanswer

Impossible d'obtenir la température de la carte graphique avec speedfan (et j'ai besoin de cette info pour le reguler :o )

Pourtant y'a bien une sonde dans la CG, je vois bien la température dans les drivers ou avec HWMonitor de TechpowerUp

Vous avez une idée ?  

(ou un autre logiciel qui fait de la regulation a me conseiller ? j'en ai un peu marre de speedfan ça fait 10 ans que tout le monde dit que c'est bien, moi ça n'a jamais pu faire ce que je veux [:ocolor] )

Merci :jap:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1996362
-YoYo-
Posté le 28-03-2010 à 15:51:29  profilanswer

Bonjour à tous ! :hello:  

Avis aux utilisateurs de Gigabytes GA-EP35-DS3 : comment configurez vous votre carte mère et Speedfan pour commander les ventilateurs ? :heink:  

Car j'ai suivi divers tutoriels à la lettre, et le seul ventilateur qui se régule c'est celui branché en SYSTFAN2 !!! :pt1cable:  :fou:  

J'aurais aimé en contrôler trois, au moins deux, pour être en 'quasi fanless' lorsque le PC est peu sollicité (couper le ventilo CPU et GPU), merci de votre aide ! :hello:

n°2002107
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 17-04-2010 à 20:42:56  profilanswer

-YoYo- a écrit :

Bonjour à tous ! :hello:  

Avis aux utilisateurs de Gigabytes GA-EP35-DS3 : comment configurez vous votre carte mère et Speedfan pour commander les ventilateurs ? :heink:  

Car j'ai suivi divers tutoriels à la lettre, et le seul ventilateur qui se régule c'est celui branché en SYSTFAN2 !!! :pt1cable:  :fou:  

J'aurais aimé en contrôler trois, au moins deux, pour être en 'quasi fanless' lorsque le PC est peu sollicité (couper le ventilo CPU et GPU), merci de votre aide ! :hello:

+1

n°2003640
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 23-04-2010 à 17:37:11  profilanswer

up

n°2008101
Kawamashi
Posté le 08-05-2010 à 18:39:19  profilanswer

Tu fous 2 câbles 3 pins en Y : l'un sur la prise CPU fan et l'autre sur le sys fan 2. Comme ça, tu pourras réguler 3 ventilos + celui de ton rad CPU. J'ai fais ça sur mon EP45 DS4. Pour le GPU, il te faudra de tourner vers ATT ou équivalent.

n°2011108
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 16-05-2010 à 23:28:55  profilanswer

Quelqu'un saurait il me dire pourquoi speedfan ne detecte pas le ventilo de ma GTX 285.
Il est détecté sur evga precision

n°2011219
newcat
Posté le 17-05-2010 à 11:14:34  profilanswer

:hello:  
Il me semble  que speedfan n'a jamais détecté un ventilo de CG tout simplement

---------------
n°2011224
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-05-2010 à 11:50:59  profilanswer

Speedfan détecte uniquement la température des CGs , pas la vitesse de rotation des ventilos...

Je passe bientot sur Seven , Speedfan fonctionne bien avec cet OS ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2011241
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 17-05-2010 à 12:17:13  profilanswer

Ben puisqu'il faut mettre de côté le fait que speedfan ne détecte pas les fan de CG, on va dire que oui ca marche bien
Quelqu'un saurait me dire également pourquoi a chaque redémarrage de speedfan celui remet mes ventilo a 100% alors que je les ai réglé sur une autre vitesse ?

Et aussi m indiquer s'il y a un topic unique sur evga precision j'arrive pas à le trouver [:the geddons]
Meeeeeercciiiiii

Message édité par pieuvre le 17-05-2010 à 12:30:38
n°2011248
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-05-2010 à 12:31:02  profilanswer

Cela arrive souvent avec les utils de monitoring , c'est lors du checking , ils doivent certainement réinitialiser certains paramètres pour ensuite revenir quelques secondes après aux paramètres sélectionnés...  

Va sur topic unique des GTX 4x0 :d

Message édité par Space le 17-05-2010 à 12:31:35

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2011432
newcat
Posté le 17-05-2010 à 21:21:44  profilanswer

Citation :

Quelqu'un saurait me dire également pourquoi a chaque redémarrage de speedfan celui remet mes ventilo a 100% alors que je les ai réglé sur une autre vitesse ?

P eut etre parce que tu n'as pas sélectionné  "se souvenir"   quand t'as  selectionné le mode dans "advanced "  >> chip    ?

---------------
n°2011498
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 18-05-2010 à 00:54:25  profilanswer

Si si je l'ai bien coché.

n°2012588
ironyann
Posté le 21-05-2010 à 00:08:31  profilanswer

Salut à tous,

Je rencontre un problème "bizarre" avec Speedfan. Lors du premier lancement il detectait bien le ventilo CPU et j'arrivais le réguler...
J'ai laissé de coté quelques jours speedfan histoire de configurer tranquilou ma nouvelle config mais désormais quand je relance speedfan impossible de regler la vitesse du ventilo bien que celui-ci soit detecté.
J'ai essayé de reinstaller le soft, même une reinstall complete de l'OS et rien n'y fait. j'ai une carte ASUS rampage 3 et QFAN est bien desactivé dans le bios...  
Est-ce que quelqu'un a déja eu le même problème ?
Merci :)

n°2017148
SpliFFdu95
Posté le 05-06-2010 à 20:30:36  profilanswer

Bon a date mais bon :

Pour pouvoir utilisé SpeedFan, il faut desactivé le controle des ventilo par la carte mere dans le bios, sinon speedfan ne peut pas gerer les ventilo ; apres tout depend de ta carte mere.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Speedfan: erreur NTVDMSpeedfan, regulation vitesse ventillo sur DD et chassis ?
Controler ventilo avec speedfan et cm biostar m7vit proaide sur speedfan ??????
Speedfan perd les pédales !topic unique sapphire x850 xt
temperature avec SpeedfanSpeedfan et 6600GT PCI-X
[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Speedfan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)