| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 08:58:07 ![]() ![]() |
HPIR40 | personne n'as de solution concernant les temperatures des dd en Raid?? |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 21-12-2009 à 10:55:37 |
The Mauler |
|
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 21-12-2009 à 14:36:40 |
The Mauler |
|
Zanskar03 |
|
trileptal |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 10:51:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur cette page tu peux trouver des config déjà faites pour telle ou telle CM.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kawamashi |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre qu'il soit impossible de faire ça avec ce genre de MB (Rampage Formula)
Message édité par Groody le 03-02-2010 à 10:23:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Zanskar03 |
|
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
xibos |
xibos |
|
Zanskar03 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kawamashi | A mon avis y'a quand même un soucis au niveau de la détection de la vitesse de ce ventilo ! |
xibos | Il fait pas un bruit énorme ( même tres peu pour être honnete) et vu que c'est la première fois que j'utilise speedfan, je ne sais pas quelles sont les valeurs normales d'un ventilo. |
goahould | j'arrive a faire varier manuellement la vitesse de mes ventilos mais je n'arrive pas a la faire varier automatiquement en fonction de la temp |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 10-03-2010 à 21:32:45 |
tony54 | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Impossible d'obtenir la température de la carte graphique avec speedfan (et j'ai besoin de cette info pour le reguler --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | up |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Quelqu'un saurait il me dire pourquoi speedfan ne detecte pas le ventilo de ma GTX 285.
|
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Speedfan détecte uniquement la température des CGs , pas la vitesse de rotation des ventilos...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela arrive souvent avec les utils de monitoring , c'est lors du checking , ils doivent certainement réinitialiser certains paramètres pour ensuite revenir quelques secondes après aux paramètres sélectionnés... Message édité par Space le 17-05-2010 à 12:31:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Si si je l'ai bien coché. |
ironyann | Salut à tous,
|
SpliFFdu95 | Bon a date mais bon :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Speedfan: erreur NTVDM | Speedfan, regulation vitesse ventillo sur DD et chassis ? |
| Controler ventilo avec speedfan et cm biostar m7vit pro | aide sur speedfan ?????? |
| Speedfan perd les pédales ! | topic unique sapphire x850 xt |
| temperature avec Speedfan | Speedfan et 6600GT PCI-X |
| [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Speedfan | |